7. Une manipulatrice tout simplement

145 11 0
                                    

Alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'entendis un bruit par ma fenêtre. Je réouvrai les yeux et me levai en boxer. Quand je vis cette garce, le premier réflexe que j'ai eu était de rouler des yeux lui faisant un signe de tête pour comprendre ce qu'elle foutait là. Ne comprenant rien, j'ouvris la fenêtre pour mieux comprendre. Mauvais choix William très mauvais. Elle se permit d'entrer et elle ferma la porte à clef.
Moi: tu me veux quoi ENCORE ? *arque un sourcil*
Elle me mît un doigt sur la bouche et se rapprocha lentement de moi retirant sa veste. Je reculai jusqu'à ce que je tombe dans mon lit. Elle vint sur moi et me regarda narquoisement.
Deborah: musclé pour un petit schizophrène...
Moi: de quoi tu me parles ?!
Deborah: on sait tous que tu as un trouble là *me tape la tempe du doigt*
Moi: je n'ai aucun problème c'est toi qui en a un à tout le temps me suivre !!
Deborah: Oh le pauvre petit.. Tu ne comprends pas ce que je veux hein..?
Moi: non et j'en ai rien à foutre.
Deborah: ce que je veux c'est toi ! D'accord ?! Aucune fille devra t'approcher sinon elles auront un petite surprise à leurs réveils.. Tu comprends mon ange..?
Moi: je suis perdu..
Deborah: *caresse mon torse* sur quoi mon lapin ?
Moi: *frémis sur ce surnom repensant à mon père* tu me fais du mal et après tu me veux ! C'est quoi ton problème ?!
Deborah: yen a pas *m'embrasse*
Sur l'effet du baiser je ne savais plus quoi penser ni faire. Je frissonnais sous ses caresses mais j'hésitais à lui répondre. Elle se détacha et m'embrassa plus sauvagement. Je ne pus qui répondre.. Je suis paumé aux milieu de plusieurs chemins sans savoir lequel est le bon..

Le retour du serpent (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant