alors voilà, vous méritez sûrement quelques explications. celles qui m'ont sur insta ont dû faire le rapprochement ...
une des mes plus proches amies est décédée dimanche.
pendant deux semaines, environ, elle s'est plaint de maux de tête, lundi dernier elle n'est pas venue en cours, tout comme le mardi, le mercredi, et le jeudi j'ai appris qu'elle était dans le coma. je n'ai même pas pu la voir une dernière fois, en fait. c'est ça qui me fait le plus mal; ne pas lui avoir dit au revoir, ne pas lui avoir dit à quel point je l'aimais, parce que maintenant c'est trop tard.
dimanche, je n'avais le coeur à rien. j'ai juste pleuré, puis j'ai passé la journée sur le canapé, à faire comme si tout allait bien pour inquiéter personne. mais ce matin, arriver au lycée, voir sa meilleure amie les yeux remplis de larmes, passer deux heures de cours durant lesquelles on a l'habitude d'être avec Béné, puis arriver en heure d'histoire, voir votre professeur pleurer en disant ''je suppose que vous avez appris la nouvelle'', entendre des reniflements de tous les côtés, craquer, et finir par sortir de la salle. j'ai jamais autant pleurer de ma vie, je crois, à part peut-être quand j'ai, en quelques sortes, perdu mon père (si les anciennes lectrices s'en souviennent).
voilà, je ne veux pas vous embêter plus que ça, j'avais juste besoin d'en parler, et je voulais surtout vous donner des explications sur le pourquoi du comment il n'y a pas eu de chapitre de Meeting Alumni hier soir.
'' oh baby, you should go and love yourself '' Bénédicte, je suis sûre que Justin te fait un concert privé, là où tu es ♥