Selem moi c'est virginie j'ai 15ans je suis 223% malienne je suis noire les yeux noire et des braids qui m'arrive à la taille , j'habite dans un quartier assez calme de Marseille
Je vais rentré au lycée avec mes potes, j'ai une meilleure amie chirine je l'aime trop on a de trop bon délire ensemble .Mes potes
Manon c 'est une putin de folle elle a 15ans comme moi elle est camerounaise elle est noire avec des braids qui arrive au dessus de la poitrine yeux noires , avec elle tu t ennuie jamais mdr.
Lainna c est une folle aussi je l aime trop on se tape trop de bon délire ensemble elle a 15ans ans elle est mahoraise (mayotte) elle a des braids qui arrive au dessus de la poitrine elle a les yeux noirs.
Manon White alors comme vous aurai devinait c est une babtou espagnol c'est une peufra de ouf elle est brune les yeux noisettes elle a 15ans cette fille je l'aime trop c est un peu ma confidente si tu veux dire un secret il faut le dire à cette meuf .
Amelys c'est une tysmé (je sais pas son mélange mdr) elle a 15ans elle est brune yeux noisettes elle c'est vraiment une folle dans sa tête mdr je l'aime trop car elle le fait toujours rire mdr.
Chirine ma meilleure elle est algerienne elle a 15ans elle est brune yeux noisettes avec une pointe de vert (je sais que t aime top que je dise que ta les yeux vert mdr) elle a des cheveux tout bouclé aime trop on se taquine h24 .
Voilà ma team💪🏿
Voilà pour ma présentation vote et commenté j aimerai savoir ce que vous en pensez suite demain bisous .
😘
VOUS LISEZ
La Renoi & Le Rebeu [ TERMINÉ]
Romance❌tu peux t inspiré mais pas copier❌ ⚠️TOME 1 FINI TOME 2 EN ÉCRITURE ⚠️ La renoi et le rebeu , L'histoire s'annonce chargé 💪🏿 _______________________ inspiré d'une histoire vraie💭