Shayana attendait derrière la porte de la maison quand Jade vint lui ouvrir.
- Salut. Fit Jade.
- Salut! Devine qui vient d'être invitée a une soirée en boîte de nuit avec de super beaux mecs?
- Euh... Toi?
- Non. Nous! Oh là là comme je suis toute excitée! J'ai hate de faire la fête! S'exclama Shayana.
- Quoi? Non, je ne viens pas. Cette fois tu ne me fera pas bouger de chez moi un dimanche soir alors qu'on a un contrôle de français demain!
- Oh, aller viens on va s'éclater! On a un contrôle demain? Se posa - t - elle la question soudain interrogée.
- Non, je ne peut pas.
- Aller viens! S'il te plaît tu ne peut pas me laisser toute seule! Puis elle lui prend la main droite et l'emmène dans sa chambre, devant son armoire. Vas'y, prends des vêtements swaggs et habille toi!
Après un moment de silence, Jade n'en pouvant plus de rester chez elle a réviser, se décide enfin à prendre une mini robe noire moulante pailletée sans bretelles, la mit et pris ses talons noirs compensés et se mit un petit coup de crayon.
Elles sortirent de la maison et rejoignirent leurs amis dans la voiture.
- Allô? Nathan?
- Ouais?
- Eh, tu viens on va faire la fête avant que t'aille dans ton nouveau lycée! En plus ya plein de meufs qui sont dans ma voiture, tu viens?
- Scott, je suis occupé.
- A ouais et a quoi?- Euh... A euh... Lire.
- A ouais? Et tu trouve ça plus amusant que de venir faire la fête avec tes potes que tu ne verra plus beaucoup après être transféré dans un autre lycée? Attends bouge pas j'arrive, tu vas voir si je ne vais pas le faire bouger ton cul! S'exclama son meilleur ami en plaisantant.
- Attends t'es devant chez moi? Demanda Nathan en regardant par sa fenêtre stupéfait.
- Bah ouais! Raccrocha - t - il en pouffant de rire.
Nathan ne sachant que faire, il se laissa motivé par la bonne humeur de Scott. Et mis un beau T. Shirt noir et un jean bleu avec des blazers Nike noirs. Pour finir une petite touche de gel et d'Axe.
Enfin arrivés les filles et les garçons qui les accompagnaient, sortirent de la voiture et marchèrent à la hâte vers la porte arrière de la boîte de nuit. Au même moment, le groupe d'amis de Nathan arrivèrent devant l'entrée. Tout le monde se bouscula un peu pour entrer mais seul Nathan tint la porte pour Jade et la laissa entrer en première avant de passer ensuite. La jeune fille lui fit un sourire en guise de remerciement.
Lorsqu'ils entrèrent tous dans cette grande pièce remplie de gens bougeant au rythme de la musique et laissant toutes leur énergies dans leur folle danse, ceux qui venaient d'entrer furent tout de suite emporter dans cette vague de vitalité! Tous se fondèrent dans la masse et dansèrent. A la fin de cette première danse, les filles allèrent boire un verre.
- Deux thé glacés, s'il vous plaît. Demanda Jade.
- Attends tu ne prends pas d'alcool? T'as 18 ans je te rappelle!
- OK. Tu veux quoi?
- Deux martini à la pomme, s'il vous plaît.
Alors qu'elles sirotaient leur boissons alcoolisées, Shayana observa quelque chose de très intéressant.
VOUS LISEZ
La différence!
RomanceRésumé: C'est l'histoire de Jade et Nathan 18 ans, qui se rencontrent par hasard mais grâce a leurs amis respectifs et vont passer une nuit ensemble mais ce que la jeune fille ne savait pas c'est que ce garçon va se retrouver dans son lycée et elle...