Chapitre 4:

11 1 0
                                    


Elle parti le laissant là. Mais il ne s'avouait pas vaincu il allait la laisser tranquille pendant quelque jours et si elle ne vient pas lui reparler il retournerait lui parler et cette fois-ci, il serait plus insistant pour savoir vraiment ce qu'elle a.

Trois jours passèrent et elle ne lui parlait toujours pas. En quittant la classe de Maths, il ne pouvait plus supporter le silence de sa camarade et décide enfin d'aller lui parler. Manque de chance, celle-ci est entourée de plein de gens et il n'ose pas aller la voir. A la fin des cours il la suivie jusqu'à dehors et attendit d'être bien seul pour qu'il puisse lui parler tranquillement.

- Jade!

- Celle-ci se retourne.

- Qu'est-ce que tu veux?

- Que tu me dise ce que tu as depuis quelques jours.

- Je n'ai rien. Mentit-t-elle visiblement ennuyée .

- Oh que si, tu as quelque chose, depuis qu'on s'est embrassés sous les arbres.

La jeune femme se mordit la lèvre inférieur et regarda ailleurs.

« Dans le mille » Se dit Nathan en voyant comment Jade a réagit.

- Bon ... D'accord peut-être que j'ai quelque chose, et alors? Ça ne te regarde pas. Dit-t-elle sèchement.

- Bien-sûr que si que ça me regarde. Tu me fait la gueule depuis plusieurs jours! Se moqua-t-il.

- Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis comme ça Nathan?! Répondit-t-elle excédée. Tout simplement parce que y'a 3 jours j'allais vraiment te laisser une chance de sortir avec moi! Et qu'est-ce que je vois?! Une Pétasse pendue a ton coup, enfonçant sa sa langue merdique dans le fond de ta gorge! Voilà pourquoi je rage! Voilà pourquoi je te parle plus. Voilà pourquoi je ne suis pas heureuse en ce moment, Nathan!

- Cette fille, ne représente absolument rien pour moi et ce n'est pas moi qui l'ai embrassé, c'est elle. Et sache que si tu était rester plus longtemps, tu aurais vu que je l'avais rejetée. Justement parce que je voulais être avec toi! Putain si je n'avais pas voulu de toi, je ne t'aurais pas embrassée comme je l'ai fait sous les arbres et surtout, je t'aurais pas embrassée tout court.

- Tu veux vraiment sortir avec moi?

- Bien sûr, Jade, depuis que je te connais j'ai envie d'être avec toi! T'es bête sérieux! Après ceci, il se précipita vers elle et l'embrassa comme si ça faisait une éternité qu'il ne s'étaient pas vu.

Il enfouit sa main droite dans ses cheveux et mit sa main gauche sur sa hanche. Jade entoura la taille du jeune homme de ses bras et monta ses main le long de son dos être descendit, puis répéta son geste indéfiniment. La jeune femme avait le cœur qui battait a tout rompre et sentait ses joues s'enflammées. Elle n'avait jamais ressenti ça avant mais dès qu'elle l'embrasse, c'est comme qu'elle avait une bouffée d'oxygène.Au moment où ils s'étaient embrassés pour la première fois, tout les deux ne pouvaient se passer des lèvres de l'autre, c'était une connexion qui s'était créée immédiatement.


Une fois chez lui, Nathan se coucha sur son lit et repensa à ce qu'il s'était passer et une heure avant. Rien que d'y penser il en avait le sourire jusqu'aux oreilles. Scott l'appela au même moment.

- Salut frérot!

- Salut! Répondit Nathan.

- Wouh t'a l'air content toi! Constata son ami en riant.

- Grave!

- Ahh, raconte moi!

- Ok, mais que si tu arrête de crier au bout du fil, sinon a la fin de la conversation je ne vais plus avoir de tympan. Dit-t-il tout sourire.

La différence!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant