Chapitre 2:

11 1 0
                                    

- Ouais d'accord. Répondi Jade partante.

- C'est partie! Renchérit Scott.

- Ok.

Il commenda des shots de Téquila blanche et un verre de J&B pour chacun d'eux.

- Aller cul sec! Envoya Shayana.

Ils burent tous d'une traite et retournèrent danser.
A un moment Jade eu chaud et elle voulu se rafraîchir, elle alla au toilette et se passa de l'eau derrière la nuque. Et Nathan se mit à coter d'elle.

- Tu sais que t'es dans les toilettes des filles?

- A oui? Répondit – t – il ivre. J'ai pas fait attention je t'ai juste suivie en fait. Puis il se mit à rire.

- A d'accord, mais pourquoi?

- Parce que, je voulais te dire quelque chose. Il s'approcha à coter de son oreille et lui dit: Je crois que tu me plaît.

- Sérieux? Alors tu ne vas pas être surpris parce que moi aussi.
A ses mots elle approcha ses lèvres près des siennes et l'embrassa.
Il suivie le mouvement et lui rendit son baiser puis, l'emmena dans un box et ferma la porte.

Au moment de partir ils prirent leur voiture chacun mais se suivirent jusqu'à se qu'ils soient obliger de changer de chemin. Les garçons klaxonnèrent les filles pour les prévenir qu'ils les changeaient de chemin. Shayana reklaxonna pour leur répondre.

- Hey, tu sais quoi? J'ai le numéro de Nathan et il ne m'a pas donner que ça. Informa Jade puis rie silencieusement dans son ivresse.

- A oui? Répondit Shayana un peut étourdit par la Tequila de tout à l'heure. En tout cas t'es déchirée ma pauvre chérie.

Le lendemain son réveille pouvait sonner autant de fois qu'il le voulait, Jade n'arrivait pas à se réveiller. Résultat ce n'est qu'une demie heure qu'elle arrive enfin à se lever. Elle baye et descendit de sa chambre pour prendre son petit déjeuner. Mais ce n'est que quand elle regarde la pendule qu'elle se rendit compte qu'elle allait être en retard. Elle bondi de sa chaise et accouru dans sa chambre pour prendre des affaires et aller se laver.

Quand elle fût au lycée, elle arriva dans sa classe de justesse.

- Bonjour mademoiselle Shine, dépêchez-vous s'il vous plaît.

Elle se précipita a sa table en baissant la tête. Mais avec tout le remut ménage de se matin elle n'a même pas sentie qu'elle avait la gueule de bois. Son mal de crâne était tellement fort qu'elle mit sa main sur son front et s'accouda à la table . Soudain elle entendu frapper à la porte.

- Entrer. Autorisa Mme Barbier.

- Bonjour, désolé d'être en retard madame. S'exclama Nathan.

- Bonjour jeune homme, c'est vous le nouvel élève je suppose.

- Oui.

- Eh bien, ce n'est pas très studieux de venir en retard en cours alors que c'est votre nouveau cours. Vous avez de la chance je suis plutôt cool comme prof '. Bien, je vous propose de vous présenter à la classe pour commencer. Il se tourne vers la classe.

- Bonjour, je m'appelle Nathan Clemenceau.

Lorsque Jade entendu se prénom très familier elle leva sa tête. Quand elle le vu elle écarquilla les yeux puis elle le dévisage. Tandis que le jeune homme regardait la classe et enfin posa ses yeux sur elle. Lui aussi assez surpris, ne fit comme si de rien était mais s'accorda un sourire à cause de la tête qu'elle faisait, mais elle ne le vis pas comme cela. Celle-ci cru qu'il se moquait d'elle en quelque sorte.

La différence!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant