Chapitre 7

10 1 0
                                    


- S'il te plaît bébé, ne fait pas de bruit. Ma mère pourrait nous entendre et là je peut te dire que ça serait pire que si tu était enceinte.

- Han! D'accord.Dit-t-elle en mettant sa main droite sur sa bouche.

Ils montèrent les escaliers en silence et arrivèrent à la chambre de Nathan. En fermant la porte il allume la lumière.

- Whoua! Sympa ta chambre mon cœur!

- Merci.

Maintenant, il ne savait plus quoi faire. Il avait sa copine chez lui, dans sa chambre, et en plus, sur son lit. Ses hormones fusaient mais il ne voulait pas se laisser guider par cela.

Jade venait de s'apercevoir qu'elle était assise sur le lit de Nathan. Elle n'osa pas le regarder de peur qu'une connexion se fasse et qu'il se passe quelque chose. Elle resta figée et regardait le sol. Lui était adossé à la porte fermée de sa chambre et ne savait pas quoi faire à part fixer son bureau.


Ils finirent par croiser leur regards et rougirent instantanément. Puis sans réfléchir, Jade se leva et alla jusqu'à Nathan et le regarda dans les yeux. Elle même ne savait pas ce qu'elle faisait mais en tout cas elle était entrain de le faire et la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle allait vers un terrain dangereux. Lui, ne pouvant résister a ses beaux yeux bleu océans, l'embrassa. Tous deux avaient chaud et manquaient de respiration au furent et à mesure qu'ils s'embrassaient. Elle posa ses deux mains sur chaque extrémité des joues de Nathan.

Il avait simplement déposer ses mains sur les hanches de Jade. Ils les descendit plus bas et il pouvait apprécier le toucher de jolies courbes et souleva Jade pour la porter jusqu'au rebord de son lit sans arrêter de l'embrasser. Il était à présent au dessus d'elle et continuait d'emprisonner ses lèvres en passant sa main sous son T.Shirt et continuai à monter jusqu'à ce qu'elle se redresse et se mette à califourchon sur lui.Il se redressa aussi et pouvait constater les yeux brillant et dilatés de sa petite amie. C'est à se moment qu'il se demanda si ils allaient passer à l'acte. Mais au fond de lui il connaissait déjà la réponse, hélas, il ne devait pas aller plus loin. Sa petite amie était soûle et il ne voulait pas en profiter. Celle-ci remarquant qu'il avait arrêter de l'embrasser se posa des questions.

- Ça ne va pas?

Si, sauf qu'on devraient s'arrêter, sinon j'ai peur ne pas pouvoir m'arrêter après. Je ne peux pas aller plus loin alors que tu es saoul, bébé. Lui dit-t-il en lui faisant un bisous sur le front.

- D'accord. Répondit-t-elle déçu mais compréhensive.

Elle descendit de ses genoux et constata un problème technique venant du pantalon de son petit ami.Elle le fixait et Nathan s'aperçut qu'elle regardait quelque chose de précis et quand il suivit son regard, son visage vira au piment rouge. Ils se retourna et essaya d'arranger ça mais ne fit pas grand chose tandis que Jade était en train de rire aux éclats. Il se retourna.

- Chut!

- Han!

Elle mit sa main devant sa bouche.Ils finirent enfin par aller se coucher, même s'il n'y avait pas beaucoup de place ils réussirent quand même à dormir.

Le lendemain, Jade, se réveilla et constata qu'il y avait son petit ami à ses coter et se remémora tout de suite ce qu'il s'était passer la veille. Elle apprécia  l'abstinence de son chéri hier soir et le regardait dormir. Le beau brun avait les cheveux emmêlés et paraissait à ses yeux comme la perfection née. Elle souriait bêtement et lui fit un bisous sur la joue, puis sur l'autre, puis sur son nez et enfin sur ses lèvres, ce qui le réveilla. Il ouvrit doucement les yeux et dès qu'il croisa les beaux yeux de sa petite amie, souri jusqu'aux oreilles.

La différence!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant