La rencontre....

21 1 0
                                    

Salut Salut tous le monde! Je sais que pas beaucoup de gens lisent cette histoire mais pour le peux qui la lise, je voulais vous passer le bonjour et surtout une bonne lecture!  ;)

- Oh Jade! Ya le mec qui te tenait la porte tout a l'heure qui n'arrête pas de te dévorer du regard! S'exclama – t – elle les yeux écarquillés.

- Sérieux?! C'est pas toi qu'il fixe depuis tout a l'heure? En fait je pensais qu c'était toi qu'il regardait.

- Oh non. Je peut te confirmer que c'est toi qu'il regarde.

- Comment? Demande intriguée Jade.

- Parce que t'es a coter de moi et que ses yeux se sont déplacés en même temps que toi.

- Ok. Il est plutôt beau mec. Observa - t – elle.

- Bien sûr! Alors qu'est-ce que t'attends?

- Mais j'attends rien justement ma chérie, regarde ça.

Jade avança vers la piste dedanse et commença à se déhanchée sur le rythme endiablé de lamusique. Visiblement son petit plan fonctionna plutôt bien car uneminute plus tard, alors qu'elle était en train de danser, Nathan seretrouva devant elle en dansant lui aussi.

- Salut! S'exclama Nathan.

- Salut! Ça va?

- Ouais et toi?

- Ouais! Je ne t'ai encore jamais vu ici.

- Ouais mon amie et moi ne venons pas ici d'habitude. C'est grâce à des amis de notre classe qu'on s'est retrouvées ici.

- Ah ok. Je m'appelle Nathan et toi?

- Je te le dirais, mais quand la troisième chanson aura démarrée.

- Pourquoi attendre alors que tu pourrais me le dire maintenant?

- Pour garder un un peu de mystère. Lui répondit – t – elle malicieuse.

La troisième chanson apparue et Nathan reposa sa question:

-Comment tu t'appelle? Lui murmura – t – il a l'oreille.

Elle sourie amusée.

- Jade.

- La pierre précieuse ne fait pas le poids face a ta beauté.

- Merci pour se compliment. Répondit  Jade en faisant mal semblant d'être impressionnée.

Il lui fit comprendre avec un sourire que c'était normal.

Ils continuèrent leur danse endiablée et se rapprochèrent de plus en plus, sentant le feeling venir s'installer de secondes en secondes.

La musique terminer une autre moins énergique suivie.

Nathan mis sa main droite doucement sur ses côtes et chercha sa main droite ballante à coter de sa cuisse avec sa main gauche. Puis lorsqu'il effleura sa main, il entrelaça d'abord ses doigts entre les siens et enfin lui la tint.

Tout d'eux sentirent quelque chose de magique se produire. Un sentiment qu'ils découvrent pour la première fois. Durant une seconde ils se sentirent comme si qu'ils étaient seuls mais la musique qui se mit à se booster soudainement les enlevèrent directement de leur second monde. Ils se remirent a danser encore plus que tout à l'heure. Elle répondait à ses provocations comme il répondait au siennes, ils se cherchaient beaucoup pour savoir si l'un dansait mieux que l'autre. Mais il régnait une séduction constante entre eux cela n'échappait pas aux yeux de Shayana qui les regardaient depuis tout à l'heure.

Soudain Scott alla voir Shayana.

- Salut! Commença – t – il.

- Salut! Répondit – t – elle en souriant .

- Tu sais que depuis tout à l'heure le mec qui danse avec ta copine est mon meilleur pote?

- Sérieux?! Et?

- Depuis tout à l'heure tu les mattes, alors je voulais savoir pourquoi, c'est tout.

- Ah, ça c'est parce que je ne le connais pas et je préfère avoir un œil sur lui.Tu ne m'en voudra pas? Je tiens a mon amie.

- Alors, là tu n'as aucun souci a te faire car mon pote est aussi inoffencif qu'un chiot. Surtout avec les filles, je te rassure.

- Je veux bien te croire mais que ça soit ton ami ou toi je ne vous connaît pas alors je ne te fait pas confiance, désolée.

- Oh c'est bon, tu m'as bien vu? Tu crois vraiment que je suis dangereux?

Elle le dévisagea un moment.

- Non mais...

Le jeune homme ne la laissa même pas finir sa phrase qu'il l'embrassa.

- Non mais ça va pas?! Dit – t – elle surprise.

- Désolé, il fallait que je le fasse et ne me dit pas que tu n'as pas aimer ça car je suis sûr du contraire. Dit - t – il en riant.

- Je croyais que tu n'était pas dangereux et puis comment tu peut être sûr de ça?

- Parce que je l'ai ressenti. Regarde moi dans les yeux et dis moi tu n'as rien ressenti quand je t'ai embrassé.

Elle le regarde dans les yeux.

- Je n'ai rien ressenti en t'embrassant. Puis elle alla plus loin vers le bar.

Il la rattrapa et lui dit:

- Ne mens pas! C'est évident que tu ai ressenti une chose pareil.

- Et qu'est- ce que j'aurai dû ressentir? L'air faussement indifférent.

- Ça!

Il la rapprocha de lui avec sonbras autour de sa taille et l'embrassa avec plus de conviction etd'ardeur.

Au même moment Jade et Nathan viennent au bar et les voient s'embrasser. Tout les deux se surprirent à les regarder.

- Tu la connais?

- Oui, c'est ma meilleure amie et toi tu le connais?

- C'est mon meilleur ami. Dit – t – il en s'exclaffant.

- Ouah! Pouffa – t – elle à son tour.

- Oh, salut Jade! Dit Shayana surprise. C'est... C'est...

- C'est Scott mon ami. Coupa Nathan.

- Ouais...

- Et elle c'est...

- Shayana. Coupa Jade.

- C'est ça!

- Bon bah, puisqu'on se connais a peu près tous, je vous propose de vous offrir un verre.

La différence!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant