- Non je suis toujours là. Souria Jade.
- Ah tu me rassure.
- Elle rigola.
- Non en fait je ne suis pas là, tu parle à mon répondeur... Se moqua-t-elle.
- Oh alors, je vais laisser un message.Voyons, qu'est-ce que je pourrais bien dire à cette jolie blonde....? Ah oui... La première fois que je t'ai vu, je me suis dit: « Quels jolies yeux qu'elle a! » Tu te souviens? C'était quand je t'ai tenu la porte arrière de la boîte de nuit. Quand je t'ai toucher pour la première fois, quand on dansais j'ai senti des petits picotements dans tout mon corps. Quand je t'ai embrasser pour la première fois, j'ai eu le cœur qui a battue aussi vite que j'ai eu l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine!
Suite à ses mots, la jeune femme ne savait plus quoi dire mais elle savait que s'il était là, devant elle, elle l'embrasserai jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle. Elle ne savait pas ce qui lui plaisait chez lui mais en tout cas cette chose était forte. Jamais elle n'avait ressenti ça pour personne. Et surtout pas aussi rapidement. C'était comme si elle avait été frappée comme ça, violemment.
Arriver au week-end, Jade ne pouvais plus se contrôler, elle était une vrai pile électrique! Elle avait tellement hâte de le voir et de passer la journée avec lui. Mais alors quand ce fut l'heure à laquelle, Nathan devait venir la chercher son état était encore pire! Quand elle vu par la fenêtre de sa chambre, sortir le beau brun de sa voiture, elle dévala les escaliers et attendit devant la porte le temps qu'il arrive et qu'il sonne pour qu'elle puisse ouvrir. Lorsqu'il le fit, elle attendu quelque secondes et ouvrit, histoire de ne pas faire la fille qui l'attend devant la porte comme une folle. Mais dès qu'elle pu enfin le voir en face d'elle, elle lui sauta littéralement au coup et croisa ses jambes autour de sa taille pour l'emprisonné. Et bizarrement il ne fut pas surpris et l'enlaça. Jade recula sa tête pour l'embrasser. Ils se firent un baiser tendre et doux , sans se presser. Tout deux savouraient ce moment.
- Ça va ma belle? Lui chuchota-t-il.
- Oui, très bien.
- On y va?
- Oui. Elle mit sa tête sur son épaule.
- Je te fait descendre?
- Non. S'il te plait.
- Ok. Quand on arrivera à la voiture, je serais obliger de te mettre par terre.
- C'est pas grave, je veux profiter de tes épaules et de tes bras autour de moi.
Il sourit et avança sans peine jusqu'à la voiture. Celle-ci était assez légère. Arrivés devant sa voiture il la prévient qu'il allait la déposer et le fit. Il lui ouvrit la porte pour qu'elle entre. Le chemin se fit calmement mais dans une atmosphère agréable.
Une demie heure plus tard, ils furent à la Fête des Loges. Il y avait beaucoup de monde et ils ne voyaient pas encore Scott et Shayana. Ils descendirent quand même de la voiture et se mirent devant pour qu'ils soient visible quand leurs amis arriveraient. Et c'est a ce moment où Nathan avait pu remarquer la tenu de Jade. Il avait les yeux écarquillés et rivés sur elle. Ce qu'elle constata.
- Quoi?
- T'es magnifique, bébé.
- Merci mon cœur. Répondit-t-elle contente en souriant.
Elle était vêtu d'une robe bleu lui faisant ressortir ses yeux bleu océan, qui arrivait au dessus des genoux et à larges bretelles. Avec des talons noirs. Ils se rapprochèrent et s'embrassèrent en s'enlaçant.
VOUS LISEZ
La différence!
RomanceRésumé: C'est l'histoire de Jade et Nathan 18 ans, qui se rencontrent par hasard mais grâce a leurs amis respectifs et vont passer une nuit ensemble mais ce que la jeune fille ne savait pas c'est que ce garçon va se retrouver dans son lycée et elle...