Chapitre 9 :

9 0 0
                                    

- Oh merde

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Ma mère donne une cérémonieavec ses collègues, chez nous et elle m'a obliger à être là. Sije ne me présente pas, je vais passer un sale quart d'heure.

Il se stoppa un moment et regarda sa petite amie, qui se rhabillait et lui dit:

- Viens avec moi.

- Quoi?! Dit-t-elle prise audépourvu.

- Viens avec moi à la cérémonieet en même temps je te présenterais à elle.

- Oh, Nathan, je ne pense pas quece soit une bonne idée...

- Pourquoi? Tu as peur qu'elle terejette c'est ça?

- Oui, tu as tout compris. A ce queje comprends quand tu parles de ta mère, elle n'est pas facile àvivre.

- Je sais mais justement, jevoulais te la présenter pour qu'elle voit que je m'investievraiment dans une relation avec une fille. Bébé, c'est la premièrefois que j'aime une fille comme je t'aime.

Elle sourit, lui prit les mains et lui dit:

- Je peut t'assurer que moi aussi c'est la première fois que ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Après ces mots, elle l'embrassa.

- Tu viens alors? Dit-t-il plein d'espoir.

- Euuh... D'accord.

- Vraiment?!

- Oui. Mais promets-moi quelque chose.

- Génial! Ce que tu veux.

- Ne me quitte pas. A chaque endroit où tu iras je veux être avec toi, d'accord?

- Euh, je pourrais aller aux toilettes seul quand même, où ça ne sera pas possible? Dit-t-il en plaisantant.

- Oui bien-sûr idiot! Répondit-t-elle en éclatant de rire.

Même si Jade était contente d'accompagner son petit ami à la cérémonie de sa mère, elle avait un peu peur à cause de ses parents. Depuis cet après-midi, elle ne faisait que le contraire de ce que ses parents lui avait toujours dit de faire. Mais finalement avec un peu plus de réflexion, elle se dit finalement qu'à un moment il faut qu'elle fasse ses propres choix. Il faut qu'elle avance seule sinon elle ne grandira jamais et n'apprendra jamais.

Jade et Nathan allèrent faire un tour dans une boutique de luxe que Nathan connaissait à cause de sa mère et y acheta une robe de soirée pour sa copine. Evidemment celle-ci n'était pas d'accord mais s'est vite faite convaincre. Elle opta finalement pour une belle robe bleu violette à paillette sous la poitrine et lui un costume basique noir avec un nœud pap'.

Lorsqu'ils arrivèrent, la mère de Nathan était entourée d'un groupes d'hommes d'affaires et conversait avec eux. Nathan était stressé de faire rencontrer sa petite amie à sa mère mais Jade l'était encore plus. Au moment où Jade vit cette femme plaine d'assurance et aussi intimidante, elle souffla un coup et se prépara à l'affrontée.

Ça va bébé?

Heu... Oui tant que je me suispas encore évanouie, c'est que tout va bien. Dit-t-elle ens'efforçant de détendre l'atmosphère.

Courage, aller, allons-y.

Le couple se dirigea vers le petit groupe.

- Maman.

- Oh Nathan. Te voilà. Messieurs,je vous présentent mon fils.

- Enchanté, Messieurs.

Le jeune homme resserra l'étreinte qu'il avait fait avec sa main sur la hanche de Jade. Comme pour se donner du courage mais aussi pour ne pas qu'elle se sente seule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La différence!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant