- Allô? Répondit-t-elle avec un manque de souffle.
- T'es où je te cherche partout? Demanda Shayana.
- J'arrive t'inquiètes, t'es où toi?
- A l'entrée du lycée.
- Bouge pas j'arrive. Elle se tourne vers Nathan, je dois y aller a tout à l'heure.
Et elle fila aussi vite qu'elle le pû. En ayant sa meilleure amie au téléphone, elle s'était renducompte qu'elle était aller trop vite avec Nathan et ça l'a effrayée.
Lorsqu'elle rejoignit sa meilleure amie, Jade était assez confuse et avait le cœur qui battait la chamade.
- Alors qu'est-ce que tu voulais?
- Juste savoir où tu étais, tu m'a lâcher a la cantine.
- Ah oui je suis désoler mais j'avais des comptes à régler.
- Tu es aller voir Nathan?
- ... Oui – Répondit Jade un peu secrète -
- C'est quoi ce oui?
- Quoi? Il est normal.
- Il s'est passer un truc pas vrai? Dit Shayana sans prêter attention à la réponse de sa meilleure amie.
- Non pas du tout. - En n'étant pas sûr d'elle dans sa voix-
- Bien sûr. Franchement, qui essayes-tu de berner? Je suis ta meilleure amie, je te connait mieux que n'importe qui. Dit-t-elle en pouffant de rire.
- Bon ok. On s'est embrassés, voilà t'es contente?
- Un peu que je le suis! Alors vous êtes ensemble?
- Euh... en fait je ne sais pas. Je n'ai pas envie d'être encore une fois blaissée et tu sais pourquoi.
- Oui je le sais ça fait déjà 3 ans maintenant.
- Oui mais j'en suis toujours traumatisée. Dit Jade agacée par la situation.
- Ecoute moi bien. -Shayana prit le menton de Jade pour la forcer à la regarder car celle-ci avait baisser la tête - Tu as changer changer de lycée, tout va mieux maintenant, d'accord?
- Je sais.
- Aller viens on va en cours. S'empressa de dire Shayana.
Lorsqu'elles furent en cours, Jadeprit bien la précaution de se mettre loin de Nathan. Elle ne voulait pas lui parler maintenant, peut être demain.
Nathan n'avait pas compris pourquoi elle était parti comme ça, aussi vite, mais il avait supposer que sa meilleure amie avait besoin de son aide. Mais ce qu'il avait remarquer de plus bizarre c'est qu'elle ne lui a adresser aucun regard quand ils sont retourner en cours. Après s'être embrasser, elle aurait dû le regarder au moins une fois, non?
Le lendemain, Jade arrive au lycée décider a parler avec Nathan et essayer de lui faire confiance.Quand elle ouvre la porte du lycée, elle tombe sur lui, mais il n'était pas seule. Il était en charmante compagnie en fait. Une belle rousse aux cheveux ondulés en train de l'embrasser. Sentant son cœur se fissuré face à cette scène, elle marcha tout droit sans les regarder sans attendre une seconde de plus sous peine de larmes imminentes. Le pire n'était pas de les voirs s'embrassés mais de voir cette rousse à la place qu'elle pourrait avoir.
Notre jolie blonde au cheveux longs marcha le plus vite possible et lorsqu'elle fût assez loin d'eux elle courut se réfugier devant la salle de son premier cours où il n'y avait personne, heureusement. Celle-ci s'assis par terre sans un bruit, même pas une larme. Mais elle savait qu'un jour elle pleurerait pour lui. C'est juste que pour le moment elle était déroutée et même si ils n'on échanger que quelque baisés et une nuit ensemble, elle était en colère après lui.
Environ 5 minutes plus tard, Jade reçu un message de Shayana lui disant qu'elle ne serait pas là aujourd'hui. Elle avait des examens a passer pour sa santé.
« Génial...» se dit-t-elle ironiquement.
La journée se passa lentement,elle n'avait parler avec personne, a part quelque unes de sa classe comme ça en passant. Puisqu'il n'y avait personne pour manger avec elle à la cantine, elle décida de manger dehors et de se promener.
Nathan avait remarquer le comportement que Jade avait eu aujourd'hui et il ne comptait pas laisser passer ça. Déjà hier et ensuite aujourd'hui, cela en était assez pour lui. A la fin des cours il irait lui parler.
Fin des cours:
Il attendit qu'elle sorte la première de la classe pour pouvoir mieux la rattraper après. Quand ils furent hors du lycée, il l'appela mais pour toutes réponses,elle accélérait le pas.
- Jade! Putain répond moi.
- La jeune fille se retourna.
- Lâche moi!
- Mais qu'est-ce que tu as? - Dit-t-il en la rattrapant par le poignet-
- C'est bon laisse tomber! Laisse moi tranquille. Rétorqua-t-elle en se dégageant de sa pression brutalement.
VOUS LISEZ
La différence!
RomanceRésumé: C'est l'histoire de Jade et Nathan 18 ans, qui se rencontrent par hasard mais grâce a leurs amis respectifs et vont passer une nuit ensemble mais ce que la jeune fille ne savait pas c'est que ce garçon va se retrouver dans son lycée et elle...