Cam: J'arrive !
Je voulais y aller en marchant, donc 10 plus tard nous étions arrivés à destination.
Je me dirigeais vers mes amis, toute souriante. Pour une fois ! Bon, je crois qu'elle aussi est de retour : ma très chère conscience.
Scott: Hey, ça va ?
Moi: Oui, je vais très bien merci et vous ?
Stiles: Nous allons bien mais que nous vaut l'honneur d'un sourire aussi.... joyeux ?
Tu vois ? Ya pas que moi qui le dis. Je t'ai déjà dit de te la fermer.
Moi: On a plus le droit sourire maintenant ?
Stiles allait répliquer mais la sonnerie retentit.
Je me dirigeais vers mon cours de chimie, super...
Je me mis à la seule table qui resté. Pour une fois,je suis arrivée légèrement en retard.Et à côté de qui je devais m'asseoir ?
Theo.
Je ne le connaissais pas, étant donné que je ne suis pas venue ces dernières semaines.
Mais.. il a l'air... d'être un vrai petit con.Vous vous demandez sûrement où est Cameron ? Eh bien, nous ne sommes pas ensembles dans ce cours.
Enfin bon, je partis m'asseoir à côté du petit con. Petit con très sexy. Quelqu'un veut l'adopter. J'en ai marre de celle là.
Theo: Salut..
Moi: Salut.
Plus sec que ça, tu meurs.
Theo: D'accord... hum.. tu serais pas nouvelle ?
Moi: Non mais toi si. C'est juste que j'avais pris congé.
Il rigola face à ma dernière phrase. Y avait rien de drôle mais bon... On va le laisser dans son délire hein. :')
Theo: En tout cas, moi c'est Theo.
Moi: Page.
Theo: Tu n'es pas très bavarde...
Moi: Et toi pas très futé. Pourtant, on m'a dit le contraire.
Theo: Comment ça ?
Moi: Tu peux pas comprendre. Je te connais mieux que tu ne le crois.
Il me fixa quelques minutes et se concentra sur le cours.
Puis, j'entendis Scott me parlait :Scott: Tu fais ami ami avec Theo à ce que je vois.
Il rigola. Et en plus, l'autre con nous écouté parler.
Moi: Je ne crois pas non.
Scott: Tu as l'air de lui plaire...
Je rigolais et regardais si Theo avait écouté effectivement il nous écoutait toujours, avec un sourire en coin.
La sonnerie retentit enfin ! C'est pas qu'il me foutait les jetons en me fixant mystérieusement mais... :')
Bref, je rejoignais donc les autres dehors pour la pause quand quelque chose me paraissait louche.
Je n'en croyais pas mes yeux.
Moi: CAMERON !!!!!!
Les Dread Doctors. Ils ont......
Moi: Je me vengerais espèces de fils de putes !
Je sentais tout mes membres se chauffer.
Ils vont me le payer. Je le vengerais. Et je sais qu'ils savent ce que je suis.
Mais apparemment pas assez !Stiles: Page, il est...
Moi: Je sais...
Il me serra dans ses bras. Je laissais couler quelques larmes. La colère bouillonnant en moi.
Ils ont tués Cameron pour me rendre vulnérable et m'avoir moi.
~~~~~~~~~~~~~~~
Alors voilà, vous vous dites sûrement que Cameron est déjà mort. Mais il n'était pas un personnage très important dans mon histoire. Voilà.
D'après vous qui est le premier amour de Page ?
N'hésitez pas à me donner votre avis. ❤
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.
FanfictionAprès avoir ramené Allison et avoir changé, me revoilà. Quelques temps plus tard. Mais cette fois, tout ne sera pas tranquille. Il va falloir libéré Lydia et affronter les Dread Doctors, et ce petit con de Theo. Je fais maintenant partie de la meu...