Chapitre 8.

666 51 9
                                    

Isaac: Je suis désolé ok ?! Mais je ne te lâcherais pas.

Ah bon ? Tu me lâcheras pas ? Petit con va. Tu te crois drôle ?

Je ne fais que grogner et continuer mon chemin. Je pris mes écouteurs et je tombais sur Tu Hi Ho. Quoi ? J'aime la musique indienne, c'est trop la base ça. 

Enfin bref, je marchais vers le parc, mes écouteurs encrés dans mes oreilles puis je sentis quelqu'un tapoter mon épaules.

Oh mais, qui est ce ? :')

Isaac: Ça ne te dérangerais pas de retirer tes écouteurs ?

Si.

Moi: Hum... non.

Je les retirait donc.

Isaac : Je disais donc... hum... ce qui s'est passé le soir de la fête... et bien..

Moi: C'est déjà oublié. Le coupais - je.

Isaac: Non, non.. Ce que je voulais dire c'était que.. Je regrette..

Moi: De m'avoir embrassé... C'est pas grave, t'inquiète pas.

Oui t'inquiète, j'ai juste une envie de meurtre en ce moment mais t'inquiète pas.

Isaac: Quoi ? Non ! Je regrette ce que j'ai fait après.. En fait, je n'avais qu'une envie, c'était de t'embrasser encore, j'y pense tout le temps.. Tu sais.. si je t'ai dit que je regrettais c'est parce que.. Deaton m'a dit que si tu tombes amoureuse, tu deviens vulnérable, et que si tu aurais le coeur brisé, du sang sortirait de tes yeux et des flammes de ton corps, alors si je pouvais éviter ça.. Tu vois ce ue je veux dire...

Il ricane à sa dernière phrase.

Il .. je lui plaît alors ? C'était pas à cause d'Alli ?  Wouh la mais ça fait beaucoup à digéré d'un coup hein !

Mais sans réfléchir, je plaque mes lèvres sur les siennes. Il parut surpris au début puis répondit à mon baiser.

Oh god, qu'est ce que je suis en train de faire ?  Oh et puis merde, arrête de penser tout le temps. Vis à l'instant.

Il rompit le baiser à bout de souffle. Et me fixa avec un sourire béat. 

Moi: Quoi ?!

Isaac : Oh rien, c'est juste que... Non rien.

Non rien.. bah ferme ta gueule alors mec.

Isaac : Eh .. !

Oups, j'crois que j'ai parlé à voix haute. :')

Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant