J'entendais la voix de Scott qui se rapprochait de plus en plus puis plus rien.
~~~
Je me réveillais en sursaut en pensant que je venais de faire un cauchemar mais non. Les émotions qu'ils ressentent tous autour de moi me prouvent que je n'ai pas rêvé. Cam est l'un des leurs.
Quelle conne j'ai été ! Putain ! Il est pas mort hein ? Attendez de voir , c'est moi qui vais lui ratatiner sa tête de p'tit con. Non mais ça va pas ?! T'étais pas morte toi ? NON. Ah, et bien tu m'avais pas manqué hein. Ta gueule. Mais je t'emmerde !
Scott et les autres s'approchèrent de moi.
Scott : Hey... Comment tu te sens ?
Franchement ? J'ai envie de tout pété et surtout de pété la gueule à ce gros con de Cameron mais évidemment comme toute personne le fait, je vais simplement répondre :
Moi: Je vais bien.
Bon allez, pour un peu plus de crédibilité, un petit et un !
Je suis pathétique.
Lydia me dévisagea. Attendez Lydia ? Qu'est ce qu'elle fait là ? !
Deux secondes, depuis combien de temps je dors ?
Moi: Je dors depuis combien de temps ?
Stiles: C'est à dire que....
Moi : Que quoi bordel ?!
Liam: Tu dors depuis exactement 1 mois, 2 jours et 13 heures.
Hein ?! QUOI ??? Je me mets à rigoler.
Tout le monde me dévisagea. Je me tus alors.Moi: Attendez, c'est pas une blague ?
Derek: On a l'air de plaisanter ?
Je l'avais oublié celui - là ! D'où il sort encore lui...
Moi: Ok. J'me casse.
Malia: Tu es chez toi!
Oh, merde ! Bah.. m'en fous d'abord, c'pas vous qui allez décider à ma place non ?! Hun.
Moi: Je voulais dire que j'allais prendre l'air....
C'est ça, rattrape toi. Avoue, toi aussi t'y as cru, hein ? Non ? Non ? Bon d'accord.. roh là là.
Isaac: Je viens avec toi.
Toi ? Ahahhahahahahahahahaha ! Mais ouais, c'est ça et moi je m'appelle Clifford ! P'tit PD va.
Je sortais donc de la maison quand je m'aperçois que quelqu'un me suivait.
Lui.
Moi: Casses - toi et arrêtes de me suivre.
Isaac: Je suis désolé ok ?! Mais je ne te lâcherais pas.
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.
FanfictionAprès avoir ramené Allison et avoir changé, me revoilà. Quelques temps plus tard. Mais cette fois, tout ne sera pas tranquille. Il va falloir libéré Lydia et affronter les Dread Doctors, et ce petit con de Theo. Je fais maintenant partie de la meu...