-Ou alors, mon instinct comme tu dis à la trouille d'affronter un problème Parce que tout ce qu'il sait faire c'est dormir et prendre la fuite.
-Page, dis pas ça.
-Je dois aller voir Scott, donc à plus tard.
Et je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je disparu aussitôt hors de la maison.
Je me retrouvais aussitôt au pas de la porte de la maison de Scott. Je frappais à la porte au cas où sa mère serait là pour ne pas qu'elle me trouve mal éduqué. Et un très beau garçon m'ouvrit la porte.
Lui: Salut. Si tu cherches Scott, il est en haut alors entre.
Moi: Salut, merci.
Je montais sans perdre une seconde.
Moi: Scott, je peux entrer une seconde?
Il se retourna et m'adressa un de ces plus beau sourire.
Scott: Page! Bon sang ! Ça fait du bien de te revoir! Il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence. D'ailleurs, tu n'as pas croisé Nolan en entrant ?
Donc le beau garçon a un nom.
Moi: Si bien sûr, et au fait, qui c'est ? Enfin à part son prénom.
Scott: bah alors madame je-sais-tout, on a perdu ses pouvoirs pendant l'hibernation ?
Moi: ahah très drôle! Ce que je veux dire que tu le connais à peine.
Scott : Page! Tu devrais apprendre à donner une chance aux gens avant de te méfier.
Justement, à chaque fois je me fais avoir...
Moi: Si tu le dis. Mais bon, j'étais venue pour quelque chose de plus important. Quelque chose arrive Scott et cette fois, je crois que je suis la seule à pouvoir vous sauver.
Scott : Comment ça quelque chose arrive ? Et puis, tu as l'habitude de t'endormir quand il se passe quelque chose de grave dans cette ville alors comment je peux savoir que tu ne feras pas la même chose ?
Aïe.
Moi: Tu crois que je le fais exprès peut-être ? Tu sais quoi ? C'est peut-être moi que tu connais à peine tout compte fait.
S: Non, c'est pas ce que je voulais dire, Page attend!
Je dévalais les escaliers les larmes aux yeux. Je voulais tellement les aider à chaque fois mais il a raison je m'endors à chaque fois.
?: hey ça va ?
Oh, le beau garçon, j'avais complètement oublié sa présence.
Moi: oui oui, au revoir.
Nolan: pourtant tu as les larmes aux yeux...
Oh ! C'est bon j'ai compris.
Je ne lui répondis pas et me dirigeais vers le seul endroit où je pouvais trouver la paix.
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.
FanficAprès avoir ramené Allison et avoir changé, me revoilà. Quelques temps plus tard. Mais cette fois, tout ne sera pas tranquille. Il va falloir libéré Lydia et affronter les Dread Doctors, et ce petit con de Theo. Je fais maintenant partie de la meu...