Chapitre 10.

447 31 9
                                    


On verra ce qui se passe demain mais en tout cas, Cameron goûtera à ma petite vengeance. 😊

Le lendemain matin.

-Mais qu'est-ce que tu fous là bordel ?!

- Mmmmh

- Oh je te parle Isaac !

- Oh euh Page... j'étais juste..

- Ferme-la et répond moi !

- Techniquement, je peux pas te répondre si je la ferme..

- Techniquement, ta gueule !

- Okay..

- Bon alors, tu vas me répondre oui ou merde ? !

- Oui euh bah en fait, j'étais venu te voir et j'ai vu que tu dormais donc, j'ai attendu et je me suis endormi comme tu peux le voir..

Mais qu'est-ce qu'il est con ! Il arrive, il se pose et il dort ! J'en ai marre de ce mec. :')

- PAGE !

- Hein ?! Euh oui, quoi ?

- Je te parle depuis 30 secondes sans aucunes attentions de ta part..

Ça va, 30 secondes c'est pas La mort non plus. Toujours en train d'exagérer celui-là.. Ça me fait penser à quelqu'un, tiens. Toi ta gueule!

- Page, putain !!

- Oh ça va hein, c'est pas La fin du monde, j'ai eu une minute d'inattention c'est tout!  Donc, tu disais ?

- T'étais dans le coma, tu viens de te réveiller.. je sais pas pourquoi est-ce que tu ne nous aide jamais en cas de besoin mais en tout cas, il s'est passé beaucoup de choses durant ton absence .

- Coma ? Moi ? Mais j'ai dormi pendant à peine 9 heures !

- C'est ce que tu crois.

- Bon bah je crois que c'est Parce que vous n'avez pas besoin de moi pour gérer vos problèmes, alors je ferais mieux de retourner chez moi maintenant...

- Non .. Page...

- Je suis sérieuse, à chaque fois que vous avez besoin de mon aide, pouf je dors ou un truc du genre... en fait, c'est comme si je n'étais pas là.

- Peut-être que ton instinct fait en sorte de se préserver pour un danger plus grand, tu ne crois pas ?

- Ou alors, mon instinct comme tu dis à la trouille d'affronter un problème Parce que tout ce qu'il sait faire c'est dormir et prendre la fuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heeyyyyyy ! I AM BACK ! Je suis vraiment désolé pour cette énorme absence mais entre le lycée et les problèmes personnels, je n'avais plus aucunes minutes pour écrire...
Le plus important c'est que je suis de retour maintenant !

Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant