Je voulais en finir. Maintenant. Je fis un pas, puis deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite. Mais je ne trouvais pas le bord, le vide, la mort. J'ouvris mes yeux et ce que je vis était incroyable.
J'étais dans le vide.
: Page!
Je me retournais et vis Scott, cela me procura un frisson dans le dos et je repensais à ce qu'il m'avait dit plutôt.
Ne contrôlant plus rien, je commençais à tomber dans le vide.
PUTAIN! Fais chier!Scott: PAAAAGE!
Je me rapprochais du sol à chaque seconde.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Puis tout à coup, je sentis quelque chose me rattraper d'un coup par la taille. J'avais les yeux fermé, l'adrénaline étant toujours présente, je rouvris doucement les yeux. Et, en voyant ce qui m'avait rattrapé, la stupéfaction de tout à l'heure n'était rien.
Un arbre. Oui oui, un arbre. Vous aviez pensez que c'était Scott hein ? Et bien non.
Scott: PAGE!
Quand on parle du loup.. c'est le cas de le dire, loup, Scott.. Je m'arrête là, désolé.
Scott: Euuuuuh Page ?
Je baissais les yeux vers lui, toujours soutenue par la branche.
Moi: Oui..?
***** 3 ans plus tard *****
Okay, vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé pendant ces trois dernières années. Eh bien, je n'en sais pas plus que vous, c'est le vide total, le néant.
Suis-je dans le coma ? Suis-je à l'hôpital? En train de rêver ?
Une chose est sûre, à Beacon Hills rien n'est jamais calme trop longtemps. La question est donc : que s'est-il passé ?
Stiles: Page ? Hey Page ?
Stiles ? Suis-je réellement endormie ? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ?
La porte. Deaton m'avait pourtant prévenu. A-t-elle été réouverte quand j'ai ramené Allison ? Ou est-ce à cause de mes pouvoirs? En tout cas, j'ai été privée de 3 ans de ma vie, enfin si j'en crois les mots de Stiles. A moins qu'il ne s'agit d'une illusion.
Il faut à tout prix que je ferme cette porte si je veux retrouver ma vie. La laisser entre ouverte n'a donné rien de bon.—-——————————————————————
Tout d'abord je tenais à m'excuser de cette énorme absence. Je n'arrivais plus à me connecter, j'avais perdu mes identifiants et mot de passe. Je suis retombée dessus par chance et je me suis dit qu'il serait peut-être juste de continuer cette histoire. Après autant de temps sans écrire, me voilà de retour.
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.
FanfictionAprès avoir ramené Allison et avoir changé, me revoilà. Quelques temps plus tard. Mais cette fois, tout ne sera pas tranquille. Il va falloir libéré Lydia et affronter les Dread Doctors, et ce petit con de Theo. Je fais maintenant partie de la meu...