Chapitre 4.

764 63 0
                                    

On se regarda tout les deux et on éclata de rire. Quelle situation de malade. :')

Bref. Je dois avoir une discussion avec Deaton.

Le reste du trajet se fit avec un combat entre moi et mon cerveau pour ne penser à rien. Sauf que...

On va dire que j'ai laissé échapper de mes pensées le fait que je ne lui avais pas rendu l'intégralité de ses souvenirs... Oups..

~~~

Nous étions arrivés au cabinet de Deaton. Je sautais presque de la voiture pour sortir.... par presque, je veux dire que je l'ai carrément fait. X)

Moi: Deaton, j'ai besoin de toi.

Deaton: C'est à propos de tes pouvoir n'est ce pas ?

Gagné...

Deaton: C'est ce que je pensais...

Il m'entend lui aussi ou.. ?

Il rigole, ILS rigolent ?! Putain, y a que moi qui comprends rien ou.. ?

Deaton: Tu as évolué, voilà pourquoi tu as de nouvelles capacités. Pas très bien gérés certes mais bon...

Euh... il se prend pour qui lui !

Deaton: Je suis sérieux.

Je gaspille pas ma salive moi alors... :')
Vous m'entendez de toute façon xD

Elle est sérieuse là ?

Moi: Quoi ?!

J'ai pas parlé. Je crois qu'elle perd la tête... x)

Moi: Stiles ?

Stiles : Oui ?

Moi: Ta gueule.

Deaton: Quand Cameron est mort, qu'as - tu ressenti ?

Comment est ce que ?

Deaton: Ça n'a pas d'importance. Juste réponds à ma question pour que j'essaie de comprendre ce qui a déclenché ça...

Moi: Je hum... je ne sais pas, j'avais envie de tuer la première chose qui se mettais dans mon chemin.

Deaton: Mais.. ?

J'ai même pas dis mais !

Deaton: Tu l'as pensé très fort. Donc continue.

Moi: Quand c'est Stiles qui... Quand c'est Stiles qui m'a prit dans ses bras je me suis calmée...

Deaton: Je vois... et tu as entendu le coeur de Cameron qui s'arrêtait de battre ?

Attendez une minute...

Moi: Ils ne l'ont pas tué ! Ils l'ont enlevé ! CAMERON ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Stiles : Qu'est ce qui se passe ?

Il s'est littéralement jeté sur moi...

Moi: MON DOS !!!!!!!

Stiles: Deaton ! Tu devrais jeter un coup d'oeil !

Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant