Je ne lui répondis pas et me dirigeais vers le seul endroit où je pouvais trouver la paix.
Je courais de toutes mes forces, je voulais faire passer les sentiments négatifs que j'avais au fond de moi à travers chaque pas que je faisais, me rapprochant de cette endroit à chaque seconde.
Le Nemeton. Mon seul point de repère.
Je m'effondrai sur la seule chose qui m'ai toujours guidé.
« Utilise les quatre éléments. Apprends à contrôler tous les éléments. C'est ici que ta quête commence. »
Je sursautais et me réveillais en sueur.
La maîtrise des quatre éléments. Voilà comment sauver Beacon Hills.Je dois prévenir Scott... attends, j'oubliais, je ne suis rien pour lui, pour eux, pour cette ville... Pourquoi donner à ces gens la clé de leur survie? Je ne veux pas.
Je retournais donc chez moi, enfin, dans la maison qui me servait de chez moi.
Une fois arrivée, je montais les escaliers et m'affalais sur mon lit. Je n'en pouvais plus, ma vie ne se résumait qu'à une seule chose: le chaos.
Je n'avais pas de parents comme les ados normaux, je n'avais ni frères, ni sœurs, personne à qui me confier, me reposer, me lâcher. Je n'avais que du vide et des fausses relations. Sauf une, Claudia.
Qu'est-ce qu'elle me manque, je devrais la rejoindre, en finir, me reposer.Je me dirigeais vers l'extérieur cette fois. Quel merdier. Je me dirigeais vers la colline, en courant, vite, très vite, à l'œil nu, on ne m'apercevrait pas plus que le vent. Le vent, c'est lui qui me poussait et m'aider à aller plus vite. L'air. Le premier élément.
Une fois arrivée à la colline, des larmes se déversèrent le long de mes joues, je fermais mes yeux et laissais mes larmes parcourir le chemin auquel elles étaient maintenant habituées.
Je voulais en finir. Maintenant. Je fis un pas, puis deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite. Mais je ne trouvais pas le bord, le vide, la mort. J'ouvris mes yeux et ce que je vis était incroyable.
J'étais dans le vide.
~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée pour l'absence. Voilà un nouveau chapitre. Pleins de bisous. ❤️
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.
FanficAprès avoir ramené Allison et avoir changé, me revoilà. Quelques temps plus tard. Mais cette fois, tout ne sera pas tranquille. Il va falloir libéré Lydia et affronter les Dread Doctors, et ce petit con de Theo. Je fais maintenant partie de la meu...