Chapitre 5.

806 59 9
                                    

Attendez une minute...

Moi: Ils ne l'ont pas tué ! Ils l'ont enlevé ! CAMERON ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Stiles : Qu'est ce qui se passe ?
Il s'est littéralement jeté sur moi...

Moi: MON DOS !!!!!!!

Stiles: Deaton ! Tu devrais jeter un coup d'oeil !

Deaton : Mais qu'est ce que... ?

Moi: Quoi ?! Qu'est ce que j'ai ?!

Deaton : On peut maintenant dire que tu es l'être le plus puissant qui existe.

Hein ? Pourquoi ?

Stiles : Elle ne l'était pas déjà ?

Deaton: Si, mais elle a débloqué la totalité de ses pouvoirs. Tu as évolué.

Moi: Vous me prenez pour un Pokémon ou ça se passe comment.. ?

Ils me regardèrent l'air de dire " T'es sérieuse là ? "

Moi: Quoi ?! Oh, ça va hein, c'était juste pour détendre l'atmosphère.

Puis, ils detournèrent le regard en mode " Que faire avec une idiote pareil "

Bah excusez moi si vous n'assumez pas ma folie hein.. :')

Depuis que je suis revenue ici, je me sens mieux et moins frustrée et énervée à longueur de journée.

Deaton: Mais... il faut que tu fasses attention..

Moi: Et pourquoi ?

Deaton: Il va falloir que tu canalise tes émotions parce que tu pourrais créé une tempête à toi seule.

Trop cool ! Oh euh non non ok, pas cool.

Moi: Mais pourquoi au juste ?

Deaton : Cherche bien, tu n'es pas sensée tout savoir ?

Moi: Hum... ouais.. je.. Les éléments... ce sont les éléments..

Il me fit un sourire.

Deaton: Continue.

Moi: Les éléments ont décidé de partagé leurs pouvoirs avec moi parce que.. je suis très spéciale pour eux.. je crois que je peux donc... contrôler les élément.. ?

Ça sonnait plus comme une question qu'une affirmation parce que je ne suis pas sûre de ce que j'avance...
Je ne suis plus la fille confiante qui sait tout, je ne l'ai jamais vraiment été d'ailleurs...

Deaton: C'est exact et comme ils t'ont fait ce cadeau, ils t'ont donné ce petit tatouage.

Il pointait mon dos. Petit ? Ouais mes fesses. :')
Et soit dit en passant, ça fait beaucoup de cadeaux.
Ok j'arrête.

Stiles: Tu veux bien essayer ?

Moi: Oui... mais, avec quoi ?

Stiles : Hum... essaie le feu.. ?

Wouh mais il veut que je crame tout ou quoi ?

Moi: Bon ok...

J'essayais de visualiser le feu qui sortait de mes mains mais pas beaucoup, je ne veux pas tout brûler non plus...
Une chaleur parcourue tout mon corps et vint se réfugier à l'intérieur de mes mains.

Stiles: Je crois que tu peux ouvrir les yeux...

Wow... J'ai réussi !!! Je le savais, en même temps j'ai ça dans la peau...
Non mais sérieusement, j'ai réellement ça dans la peau.. :')
Bah c'est vrai quoi, y a quand même des flammes qui jaillissent de mes mains hein.

Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant