Flashback Krystal :Je venais de me réveiller quand j'entendis un bruit chez moi, sachant que j'habite seule je me suis dit que ça doit être Chanyel oppa qui est venu, je m'habilla et me coiffa, et je sortis de ma chambre. Tout à coup, je ressentis la présence de quelque chose autre qu'un humain, je consulta l'auraculum que m'avait offert Chanyeol oppa, effectivement, il y'avait quelqu'un d'autre.
Malgré que je sois une humaine, j'ai eu recours à la magie une fois, j'allais mourir d'une grippe porcine, quand l'enchanteresse Kalista m'a sauvé et depuis ce jour là j'ai le don de détecter les présences surhumaines, mais juste quand je serais en contact avec l'auraculum. Mon auraculum m'a été offert par Chanyeol oppa, il est en verre, de forme ronde et a un petit suport en bois d'olivier marron chocolat. je marchai prudente, vérifiant les différents angles de la maison d'un temps à autre. Soudainement je me sentis comme hypnotisée,mais bizzarement je peux voir tout, et je peux reflechir à tout, mais je ne peux pas me contrôler ni savoir où je vais, je marchais sans m'en rendre compte où je vais, j'engouffrais les escaliers marche par marche sans même regarder où je mettais les pieds, je regardais devant moi, je regardais un homme que je ne pouvais voir clairement, en avançant je distinguais sa silhouette, grande et musclée, des cheveux noirs, des tatouages au cou vêtu de vêtements stylés, il paraissait avoir mon âge, il était d'une beauté sombre, il me rappelais Hadès, dieu des enfers, j'avais lu dans un de mes innombrables bouquins qu'il avait kidnappé Persephone fille de Demeter parcequ'il était fou d'elle, et l'avait emprisonné, allais-je subir le même sort ?
J'avait peur d'avancer, peur de marcher, mais je ne pouvais rien contrôler, je ne pouvais rien montrer, même pas mes émotions ni ce que je ressentais, qu'est je fait ? Et qui est cet homme ? J'allais de plus en plus vers lui, avec un indomptable désir de me retourner, mais j'étais complétement contrôlée.
Je suis arrivée devant lui , ça yest je le connais, comment a t-il pu faire ça. Je sentais mon corps se lever du sol, je sentis mon âme qui aller sortir, qu'est ce qui m'arrive ? Soudainement il me saisit par la taille et me fait disparaître. Oui c'etait lui, Kris Wu le supposé être meilleur ami de Chanyeol, il est devenu mon pire ennemi.Fin du flashback.
Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕
#Wolfmaid
VOUS LISEZ
Tombé Du Ciel
FantasyPark Chanyeol, un être de lumière prêt à tout pour que son amie d'enfance Krystal l'aime. Mais le problème c'est qu'elle est humaine. L'amour saura t-il les sauver, ou les trouver ??