PDV Chanyeol.
Je cherche encore le rosier que j'avais planté quand tout d'un coup, une lumière blanche, brillante et aveuglante surgit de nul part, elle nous projeta en arrière, je saisis Krystal pour ne pas la perdre de vue devant cet immense brouillard. Un homme majestueux, aux traits nobles
Mais durs, vetu d'une veste bleu, d'une cape traînant à ses pieds de couleur bleu aussi, et d'un haut de forme noir. Des elfes sont à ses côtés, il appartient au conseil des lumières, Kim Namkook : le sorcier le plus puissant de tous les temps, tout le monde l'idolâtre. Mais..qu'est ce qu'il fait là ?- Au nom de la loi des lumières. Je viens te déclarer ton sort.
- Quoi ?? Mais pourquoi ??
- J'ai pas le droit de parler devant une humaine. Dit il à mon attention. Merci de quitter les lieux. Cette fois à l'attention de Krystal.
- Krystal, pourrais tu aller m'attendre chez toi ? Je reviendrai tôt ou tard je te promets.
Elle acquiesça puis tourna les talons. Je la eegarde marcher quelques secondes avant de me retourner.
- Vous pouvez parler maintenant ??
- Un peu de respect !! Tu viens avec moi au conseil, maintenant.
- Mais, qu'est ce que j'ai bien pu faire ??
- Patience ! Vous le saurez bientôt, très bientôt même! Dit il ironiquement. Pour l'instant, suis moi.
Je le suis, sans un mot, ne sachant pas de quoi il parle. On entra dans un trou noir, puis l'atmosphère s'est éclairée, on passa sous une barre qui sert à je ne sais quoi. L'atmosphère s'asombrit de nouveau, et je me retrouva devant le conseil tout entier.
- Park Chanyeol, n'est ce pas ?
- Oui m'sieur.
- Bien, bien. Alors vous savez pourquoi vous êtes là, n'est ce pas ?
- Parce que l'autre fou est venu me chercher.
Un coup de marteau retentit. Premier avertissement.
- Premier avertissement. Dit un homme avec une gueule de chameau.
- Non c'est pas ça. C'est parce que vous aimez une humaine. Vous vous rendez de ce que vous avez fait, vous avez désobéi à la loi de notre roy...
- désolé de vous avoir couper, mais vous m'aviez dit que je peut fréquenter des humains.
- mais j'ai dit que vous pouvez fréquenter des humains eg non sortir avec eux. Et la conséquence de ton acte est soit rompre tout contact avec cet humain, ou bien..... Perdre tes ailes et pouvoirs et tout contact avec nous. Alors tu choisis.
- j'assume toute responsabilité de mes actes, je ne peux pas, voire jamais, laisser Krystal tout seule. Et je suis prêt d'être privé de mes ailes et de mes pouvoirs pour elle parceque je l'aime.
- êtes vous sûr de votre choix ?
- Oui.
- faites le sortir d'ici tout de suite ce traître. Demain tu subirais ta transformation en humain, débile comme tu es.
Je sortis de cette salle plongée dans le pénombre, libéré d'un lourd fardeau pesant. Je me sens enfin libre.
Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕
#Wolfmaid
VOUS LISEZ
Tombé Du Ciel
FantasyPark Chanyeol, un être de lumière prêt à tout pour que son amie d'enfance Krystal l'aime. Mais le problème c'est qu'elle est humaine. L'amour saura t-il les sauver, ou les trouver ??