Chapitre : 1

55 3 0
                                    

En survolant l'étang enchanté, je remarqua mon reflet, je ne suis pas si moche, je suis plutôt beau, une peau blanc porcelaine, des cheveux noirs doux descendant en une frange sur mon front. Pourquoi on m'a tant haï sur terre ? Je sais pas, les humains sont tous(ou presque) égoïstes, hypocrites, ne pensant qu'au physique. Mais ce que je n'arrive pas à absorber, c'est que comment ma mère a pu me mettre au monde alors qu'elle est mortelle, alors que mon père lui il est mort, après ma fuite, avant que je ne puisse voler, en ce temps je ne savais pas encore voler, c'est mon ami ninja l'alouette qui me l'a appris, je l'est appelé comme ça parce que avant ma montée à Fairytown, ma mère me le ramenait à la forêt, il était tout petit à l'époque, et il effectuait des mouvement de pieds pour se débarrasser de sa prise, des mouvements dignes d'un ninja, si souples croyez moi. Maintenant je vois ma mère et Krystal de moins en moins. Ah Krystal dès que je pense à elle je revois ces beaux yeux en amande, sa fine bouche rouge et ses cheveux chatains, elle est juste trop belle. Cette magnifique jeune fille est mon amie d'enfance, et je suis secrètement amoureux d'elle, elle m'a accepté tel que je suis , même en voyant mes ailes elle m'aimait toujours, mais simplement comme ami ce qui me déplaît tant.Mais je suis fiere de ce que je suis, fiere d'être une créature mythique, fière d'être moi, oui d'être moi, Park Chanyeol, et ceci est mon histoire.

Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕

#Wolfmaid

Tombé Du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant