PDV Chanyeol
Une semaine est passé depuis qu'on est sortis de ce ce trou paumé, j'essaye toujours de me remettre de mes émotions, c'est pas facile d'être kidnappé. Désormais, je passe mes journées au monde humain, j'essaye d'aider un peu ma mère. Krystal, elle, va à la faculté, c'est sa dernière année d'étude, elle essaye de faire de son mieux. Kris, lui, il est vraiment mal, j'ai diagnostiqué une dépression aigue, j'essaye de mon mieux de l'aider. Je croyais que mes études en médecine psychiatrique n'allait pas m'aider, mais maintenant je remarque leur utilité, j'espère réaliser mon rêve de psychiatre, créer un cabinet, aider des gens. Mais je veux aider des humains, je sens que je suis plus humain qu'être de lumière. On dit que tout n'est pas rose dans la vie, mais dans ma vie à moi, rien n'est rose, appart un bout de lumière qui peut illuminer ma vie quand je le vois..... Krystal.
- Salut ! Dit une voix douce à côté de moi. Je peux m'asseoir ?
Quand on parle du loup ! C'est Krystal qui vient de s'installer a mon côté sur l'herbe.
- B..Bien sûr, begaya-je.
- t'es sûr que ça va Chan ? Parce que tu bégaye.
Oh mon dieu ! La honte intergalactique.
- Qu..Quoi ?? Non mais..mais je begaye pas là.
- Voilà tu continue à bégayer. Rigola t'elle
- Non mais ça va pas ??
On continua notre débat jusqu'à ce qu'on remarqua des reflets orangés à nos côtés, le soleil se couche, il représente un magnifique tableau. Sa brume orange, jaune et rouge est si parfaites.
Je sentis quelqu'un s'approcher, je me rapproche aussi, Krystal se rapproche de plus en plus, je suit son mouvement. C'est le moment de tout lui avouer, le moment de lui avouer mon amour pour elle, cet amour que je cache tant bien que mal depuis si longtemps.
Je tient sa main, puis l'autre, j'avança et lui chuchota dans l'oreille ce mot si simple mais qui pèse vraiment son poids chez moi :- Je t'aime.
- Moi aussi et tu le sais. Dit elle en rougissant.
- Je parle pas d'amitié Krystal.
- C..Comment ça ?? dit-elle en se détachant de moi.
Je pris mon courage en main, et lui avoua tout.
- Krystal je t'aime depuis toujours, pas comme amie mais...mais je suis amoureux de toi. Je t'aime !!
Je me sens comme libéré d'un poids lourd, même si je ne sais pas quelle saura sa réaction. Elle baissa la tête timidement et rougit.
- Je..je t'aime aussi.
- C'est vrai ?? T'es sure ?? Vraiment ??
- oui oui bien sur !! Dit elle en souriant.
Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras sans hésiter une seconde. Elle ressera son étreinte, je la ressera aussi.
- Viens ! Lui dis je en lui tendant la main.
Elle posa sa main sur ma paume, je lui prit la main, mela mes doigts au siens, et on avança vers la forêt. On passe entre les branche de la forêt, je cherche encore le rosier que j'avais planté quant tout d'un coup....
Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕
#Wolfmaid
VOUS LISEZ
Tombé Du Ciel
FantasíaPark Chanyeol, un être de lumière prêt à tout pour que son amie d'enfance Krystal l'aime. Mais le problème c'est qu'elle est humaine. L'amour saura t-il les sauver, ou les trouver ??