Chapitre 11

10 0 0
                                    


PDV Chanyeol

2 mois et 3 jours exactement. 2 mois qu'il nous a quitté. Un sentiment d'amertume se fait sentir au plus profond de ma gorge, de mon coeur et de mon esprit. Chanyeol. Tu n'avais pas le droit de nous quitter, qu'es tu devenu ? Mort ou vivant ? Où es tu ? Je veux savoir. Je ne peux empêcher mes larmes de couler, des larmes de détresse, d'amertume et d'une tristesse profonde. J'ai un goût âcre dans la bouche et les lèvres sèches. L'esprit vide de gaieté, et en même temps plein de tristesse. Je marche dans ce bois plein de souvenirs où je venais avec Chanyeol, chaque coin, chaque arbre, chaque plante et chaque étang me rappelle un souvenir.

- Krystal ! M'appelle une voix grave.

- Chanyeol ! Où es tu ?

- Avance un peu.

- Chanyeol ! Je te vois pas.

- Krystal ! M'appelle une voix féminine,

- Lindy ! Je te vois pas, qu'est ce qui se passe ?

- Viens vers l'étang.

Je m'approche de cet étang. Deux reflets apparaissent dans l'eau. Lindy et Chanyeol.

- Plonges dans l'étang, tu nous retrouvera, la vie est si belle ici, si agréable !

Je m'éloigne de l'étang mais une force surnaturelle me pousse. L'eau est étrangement profonde, elle semble sans fond. Je me noie dans les eaux bleuâtres me débattant sans résultat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Krystal ! Réveille toi ! Il ne se passe rien. Me dit une voix.

PDV Chanyeol :

Je me lève de cette chaise flipante. Cette illusion est vraiment réussie. Je sort de cette pièce suffocante quand je passe devant un miroir et remarque que... Je n'ai plus d'ailes.

- Baekhyun ! Baekhyun ! regarde !

- Wow ! C'est super, alors comment ça s'est passé ?

- Bah faut avouer que ça n'était pas amusant voire pas du tout, mais ce n'est pas horrible non plus.

- Tu me rassures pas là, bon faut que je partes c'est mon tour. À plus !

- Salut !

Je me retourne, marche jusqu'à la porte. Oh ! j'ai oublié.

- Baekhyun !

- Oui ?

- Tu veux venir dîner avec nous ce soir ? Si t'es libre bien sûr.

- OK. Quand je sortirai je t'appelle.

- OK. Salut !

Il me fit un signe de la main, et continue sa route.

Je suis arrivé chez moi. Je vis ma mère sur le seuil de la porte.

- Eomma !

- Chanyeol ! Elle se précipite dans mes bras. Comment ça s'est passé ? Tes ailes ! Elles ont vraiment disparue.

- Ça s'est bien passé, rien de bizzare.

- bien. Kris et Krystal ne tarderont pas.

- où sont ils ?

- Krystal à la fac et Kris je l'ai envoyé la chercher pour qu'elle ne tarde pas.

- OK. Ah oui ! J'ai failli oublié un ami va venir dîner chez nous ce soir, ça te dérange pas ??

- Bien sûr que non, mais c'est qui ?

- Un être de lumière qui s'est transformé en humain aujourd'hui.

- Pas de problème. Maintenant monte te préparer.

- Tout de suite .

Et je monte me préparer en attendant l'appel de Baekhyun.

Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕

#Wolfmaid

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tombé Du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant