Chapitre 5 :

19 2 4
                                    

PDV Krystal :

Mes larmes coulaient, je ne peux pas contrôler mes larmes, un de mes points faibles, j'avais les yeux baissés de honte puisque j'avais fondu en larmes comme une madelaine. Quand je leva les yeux je vis Chanyeol me regarder avec pitié.

-Krystal, me dit il. S'il te plaît ne pleure pas, raconte moi ce qui c'est passé, s'il te plaît.

Je pouvais tout lui dire mais le problème c'était que j'allais ruiner leur amitié : le Chanris comme je les appelaient, puisqu'ils etaient inséparables, mais maintenant je crois que c'est déjà fait, leur amitié est ruinée, comme si elle n'avait jamais existé.

-Chanyeol, lui dis-je, c'est lui, c'est Kris qui nous a fais ça.

-je sais Krystal je sais, mais comment peut tu être aussi sûre de toi ? Moi j'ai réussi à le savoir par mon instinct lumineux, mais toi comment l'as tu su alors que tu n'as pas ton auraculum avec toi ?

-C'est parceque. Je reprends mon souffle. Je l'ai vu.

-Quoi ? Explique moi tout, raconte moi.

Je lui raconta ce qui c'est passé, de mon réveil jusqu'à ce que je disparus avec Kris, je lui raconta aussi que je ne pouvais pas contrôler mes gestes, mais que je pouvais me rappeler de tout, de réfléchir normalement, et de sentir toutes mes émotions, mais le problème c'était que j'étais figée en une seule expression, les yeux vides et le teint pâle, que je ne pouvais pas bouger à mon grès, que j'étais guidée dans mes pas et dans tous mes gestes et faits.

Chanyeol qui a l'habitude d'être joyeux malgré tout, fut chagriné de son propre sort, du fait qu'il ne peut rien faire, du fait que ces pouvoirs sont bloqués. Ces mains liées ont les poignés bleus, il veut à tout prix nous sauver et se sauver mais c'est impossible. Il baissa les yeux, l'air honteux, j'essaya de me rapprocher de lui, mais un bruit brusque nous fit sursauter.

-Toc Toc. Dit quelqu'un ironiquement. Puis-je entrer, ou bien vous êtes "occupés".

-Comment as-tu pus nous faire ça Kris ? Dis Chanyeol énervé.

-Mamie n'est pas encore révéillée ?

-Ferme là si tu tiens à la vie toi.

-Chanyeol s'il te plait, ne t'ènerve paas avec ce monstre. murmurais-je.

-Vous voulez pas que je vous tienne la chandelle, comme ça vous serait plus à l'aise.

J'ai beau l'ignorer, j'ai toujours été amoureuse de Chanyeol, et la remarque de Kris ne me déplaît pas pour autant malgré la situation, je souris légèrement.

-Je vois que mademoiselle sourit, ça t'a plus ma remarque ?

Je sentis le rouge me monter à la tête, j'aime pas étre humiliée.

- Arrête tes remarques stupides espèce de monstre.

Chanyeol me devisage surpris par mon aggressivité.

-Tu ne te contente pas de la connerie que t'as fait ? Tu veux nous en infliger plus ? Bah fait le, maintenant je te donne carte bleue, fait le !

Il me devisageait figé en une expression de surprise.

-Dommage qu'on t'a fait confiance, surtout Chanyeol qui te croyait son meilleur ami, ainsi que Lindy qui te considerait comme son propre fils, dommage pour toutes ces années ou on t'a fait confiance , tu ne les mérites pas.

Je vis une fumée noire l'envelopper, noire comme de la cendre ou du charbon, le noir de la nuit, un noir reflétant le mal, reflétant la noirceur de son esprit, le reflétant, oui elle le reflète, elle reflète la haine dans son coeur, la faiblesse de sa foi. Sa monstruosité commence à prendre le dessus.

il fonça vers moi, je fus projetée au fond de la pièce, les chaînes qui me liaient les mains avec la chaise furent cassées et j'etais libre, j'affichait un sourire niais, quand tout d'un coup tout fut noir, j'entendais les cris d'une voix si familière, des cris m'appelant, criant mon nom, m'acclamant. La douleur fut si intense que je ne pu répondre à ces acclamations.

-Dé..Désolée. dis-je et puis plus rien.

PDV Chanyeol

-Krystal ! Krystal ! Relève toi s'il te plaît. Fis-je de toute la force de mes poumons.

Ma mère ne se réveille pas malgré qu'elle sursaute à chacun de mes cris.

-qu'est ce que tu viens de faire gros tas de muscles hein ? Libère moi !

Je vis Kris s'approcher de moi, surpris par son geste ou par sa nature je ne sais pas. Il s'accroupit à ma chaise, me défait mes chaines, et leva la tête vers moi, ces yeux étaient bizarrement rouge, un rouge reflétant le mal, un rouge qui se rapproche du noir, il le reflétait. Ces pupilles, elles n'avaient je ne sait quoi de félin, comme si je regarde les yeux d'un chat.

- Kris, ne serait tu pas sous l'emprise d'un sort ? La "Guidpossession" ?

Il se releva machinalement , sans prêter attention à ma remarque. Pendant qu'il se relevait je remarqua une fiole dans sa veste, elle dégage une fumée violette. J'en étais sûr, il étais sous l'emprise de la "Guidpossession".

Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕

#Wolfmaid

Tombé Du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant