Chapitre 3

38 2 3
                                    

Je me remit peu à peu à moi même, je commence à voir des taches blanches, puis ma vision s'éclaircit peu à peu, j'etait dans une pièce sombre inconnue, mais elle me rappelait étrangement quelqu'un. Une atmosphère sinistre régnait dans les pénombres, il faisait froid. J'essaya de me lever, rien, je ne peut pas, et c'est ainsi que je remarqua que j'était ligoté à quelque chose, ma vision n'était pas assez claire pour autant, ce qui ne me permit de scruter l'endroit où j'etait, à quoi j'etait ligoté, et avec qui. Je sus que j'etait avec quelqu'un puisque j'entendait une respiration assez forte, ce qui me fit penser aussi que j'était kidnappé. Non ! c'est pas vrai, et si ma mère, Kris et Krystal avaient subi le même sort, non impossible, j'essaya d'utiliser mes pouvoirs pour libérer mes mains et mes pieds. Sans résultat ! Qu'est ce qui m'est arrivé ? Pourquoi je ne peux plus utiliser mes pouvoirs, ni même voir netement. Mais le plus bizarre c'est que tous ces signes n'apparaissent que si il y'a un esprit noir qui essaye de nous faire du mal, à nous les êtres de lumière.
Oui, mais c'est vrai ! tout s'explique, il y'a un esprit noir qui m'a kidnappé, ma vision recommence à s'éclaircir, il y'a une silhouette féminine à côté de moi, à ma droite, elle parait jeune et fine, elle me rappelle quelqu'un, et à ma gauche il y'a aussi quelqu'un, ma vison s'eclaircit d'un coup, c'était ma mère, je retourna la tête à gauche, c'était Krystal.
Pas possible ! Qui nous en veut ? Comment elles ont atteris dans ce nuage ? Y'a qu'une seul lignée d'esprits noirs qui peut déplacer des mortels au monde des êtres imortels. La lignée royale. La lignée à laquelle Kris appartient. Non, ça ne peut pas être Kris qui m'est fait ça, ça peut être son père, lui qui m'a toujours détesté. Je regarda à nouveau ma mère, elle était... Oh mon dieu elle a un bleu au front.
-Maman, Krystal, réveillez vous, maman, Krystal, s'il vous plaît. Dis-je sans recevoir aucune réponse.
Peut être que je n'ai pas parlé assez fort.
-Qu'est ce qui vous arrive, bordel! Dis-je plus fort ou plutôt criai je.
-Chuut. Dis quelqu'un avec une voix grave.
-T'es qui toi ? Que ce que tu nous veux ? Reponds moi.
Aucune réponse à part un "Pff."
-Répond moi ! Rugissai-je.
J'entendis des pas se diriger vers nous, je remarqua une ombre musclée et grande à travers le seuil de la porte de la chambre où j'étais enfermé ou plutôt où nous étions enfermés.
-Tu pourrais pas la fermer un peu toi ?
Non c'est pas possible, en dirait la voix de Kris.
-Aïe...Ma tête j'ai mal, gémit Krystal. Ce qui me deconcentra de la voix qui vient de me parler.
-Krystal, tu es reveillée enfin. Repondis-je heureux
Malgré ma situation.
-Chanyeol toi aussi ? Tu n'as rien ? où est Lindy ?
-Elle est ici, mais elle est encore évanouie. Et non je n'ai rien.
-Qui nous a fait ça ? Qui peut nous en vouloir à ce point ? Dit-elle en pleurs. j'ai peur Chany qu'est ce qui va se passer ? On va mourir c'est ça ?
-Non rien ne vous arrivera, ni toi ni maman. Je te le promets.
-tu..tu..tu peux utiliser tes pouvoirs pour nous sauver. me dit-elle entre deux sanglots.
-Malheureusement, non je peux pas, mes pouvoirs sont en quelques sortes bloqués, c'est pour ça que je doute que c'est un esprit noir qui nous a kidnappé.
-Euh.... comment ça un esprit noir ?
-Bah comment t'expliquer, sur terre il y'a le monde naturel où tu vis, et le supranaturel le monde où je vis. Ça tu le sais n'est ce pas ?
Elle acquiesça d'un signe de tête entre deux sanglots.
-Très bien. Pour le supranaturel il y'a deux dimensions: les lumières qui est pour faciliter les choses où vivent les gentils, et c'est la dimension à laquelle j'appartient, et il y'a les ténèbres..... j'avala ma salive avant de continuer, les ténèbres c'est la dimension à laquelle appartient notre kidnappeur, ils sont très forts puisqu'ils peuvent bloquer tous les pouvoirs des êtres de lumière ainsi que le contrôle de leurs pensées, mAis il n'ya que la famille royale qui peut faire ça, et parmis eux Kris..e..et..et je doute que c'est lui qui est entrain de nous infliger ce châtiment.
Je baissa les yeux trop détruit par la douleur qui m'est infligée parceque je suis entrain de douter que c'est Kris qui est entrain de nous faire ça. Mais maintenant je suis encore plus sûr de moi, c'est lui le responsable de tout ça, il fait ça pour pouvoir accéder au trône de son père, parceque pour y'accéder à ce maudit trône il faut qu'il rompe tout contact avec tout être humain et de lumière, notament moi et ma famille puisqu'on est les seuls qu'il connaisse.
-je... je crois que je partage ton avis Chan.
-comment ??
-je me rappelle qu'on était avec lui avant qu'on se soit rendus ici avec lui,avec force et inconciamment, mais à présent je me rappelle de tout.
-Raconte moi tout Krystal, vite, avant qu'il ne revienne.
-C'était à mon réveil il a frappé ma porte et............

Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕

#Wolfmaid

Tombé Du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant