PDV Kris
Comment ça ? Pourquoi Lindy est attachée ? Pourquoi Krystal est assommée ? Pourquoi Chanyeol me regarde comme ça ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi on est là ? Toutes ces questions se boulversent dans ma tête. Épris de douleur, la longue lourde je ne peux pas parler. Serais-je devenu muet ? Une voix me sorti de mes pensées.
-Qu'est ce que tu viens de faire gros tas de muscle hein ? Libère moi !
Est ce que c'est moi qui est fait tout ça ? Est ce moi qui est causé cette catastrophe ? Non impossible, chanyeol est mon ami, je ne peux pas lui faire ça.
Je m'exécuta. Je m'approche de lui, défait la chaine par laquelle il etait ligoté. En me relevant, je regarda ces yeux, je pu détecter son émotion, il étais en colère,en même temps surpris, sûrement surpris de ma docilité. Un moment je crus l'entendre dire "Guidpossesion" et "sort" mais je n'y prête pas attention. Soudainement, une douleur atroce me reprend, je ne sais pas comment je fait pour ne pas hurler de douleur, immédiatement des images commencent à défiler devant mes yeux, la guerre, le sang, des humains qui décapitent la tête des esprits noirs et des êtres de lumière. J'essaye de fermer les yeux mais je ne peux pas le faire, mes yeux sont comme bloqués. Je me sens soudain comme hypnotisé. Les images continuent de défiler. Je vois Chanyeol une hache pleine de sang prêt à tuer Dara ma soeur qui semble effrayée et qui m'acclamait, je voix Lindy ramassant les têtes des victimes et Krystal l'aidait amusée, une mine joyeuse mais bizarrement effrayante. Soudain un trou noir qui semble sans fin où j'allait tomber quand quelque se jeta sur moi et me réveilla de mon hypnose.
PDV Chanyeol
Après m'avoir libéré de son emprise, ce qui est assez bizarre puisqu'il nous a kidnappé, il est revenu à sa place respective mais cette fois avec ses yeux de couleur naturelle . Soudainement il parut paniqué ses yeux ont un reflet sans âme, mais il me semble voir des images défiler dans ses yeux. Impossible !le sort recommence à prendre le dessus sur lui alors que je croyais qu'il est enfain délivré. Je crois connaître une solution plur empêcher la possession de continuer, enfin je l'ai trouvé. Un, deux, trois ! Je me jette sur lui en prenant le soin de cogner sa tête contre le mur pour basculer les images défilant devant lui. Je crois que j'ai réussi. Il se fige en une expression surprise.
- Pardon Chan, pardone moi s'il te plaît.
Des larmes coulaient dans ses joues, je ne l'ai jamais vu pleurer à part quand on était petit, quqnd son père le frappait, il venait souvent chez nous, ma mère le consolait comme son propre fils.
- Pas la peine de me demander pardon Kris, je sais ce qui s'est passé, je te comprends parfaitement. Mais comment un être a pu faire surgir ton côté obscure ? La Guidposession est interdite par la loi on n'a pas le droit de faire ça.
- Pour eux ils ne respectent pas la loi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils sont banis. Mais pour qui a demandé ça, c'est mon père j'en suis sûr. Il veut que tu me détestes, tu me repousse, et que je m'isole, pour que se soit moi le prochain héritier du trône, sinon ce sera mon cousin qui aura l'héritage. Et il a fait disparaître ma bonté et a laissé que la noirceur de mon esprit me contrôler. Sinon, je suis pardonné ?
- Oui oui bien sûr que tu est pardonné. Peux tu me rendre mes pouvoirs ?
- Ah désolé j'ai oublié, dit-il avec un sourire en se relevant.
Il mit ses mains sur mon coeur, je ferme les yeux. Je sent quelque chose pénétrer dans mon coeur, je me sent comme un nouveau né, frais et actif.
- Merci ! Dis-je en me retournant pour essayer de réveiller ma mère.
Je m'accroupis à la hauteur de la chaise, détacha ses mains et ses pieds. Je me releve en m'appuiant sur le rebord de la chaise puisque j'ai encore les membres dégourdis, je plaça une main sur son front, ferma les yeux pour me concentrer, je sentis une énergie jaillir de ma main, je sens une réanimation de la part de ma mère, sa respiration redevient peu à peu normale, sans bruit et moins brusque, ses muscles se tendirent, je ressens un mouvement ses lèvres bougent enfin ses doigts fretillent comme une queue de lézard affamé, ses yeux s'oubrznt petit à petit, ses yeux s'ouvrirent brusquement, elle me fixa et me sourit de son sourire si réchauffant et sincère, malgré sa souffrance que je ressent puisqu'on est connecté l'un à l'autre en ce moment.
- Comment est-tu arrivé ici ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu sais qui nous a fait ça ? Dit-elle en larmes.
- ils ont jeté un sort à Kris, je t't'expliquerai quand on sortira d'ici.
- Le portail est ouvert ! Cria Kris.
- Krystal est avec toi ? Elle va bien ??
- Oui mais faites vite avant que ça se referme !
- Vient ! Dis-je à l'intention de ma mère.
Elle se leva de sa chaise, et me donna sa main.
- à trois ! Un ! Deux ! Trois !
Et nous sortîmes de ce lieu maudit.
Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕
#Wolfmaid
VOUS LISEZ
Tombé Du Ciel
خيال (فانتازيا)Park Chanyeol, un être de lumière prêt à tout pour que son amie d'enfance Krystal l'aime. Mais le problème c'est qu'elle est humaine. L'amour saura t-il les sauver, ou les trouver ??