Je me réveille par le battement d'aile d'un corbeau posé à la fenêtre. Mauvais signe ! Il porte dans son bec une lettre roulée à l'ancienne. Aujourd'hui sera ma transformation. Aujourd'hui je serais libre comme le vent.
J'ouvre la fenêtre, prend la lettre du bec de ce fichu oiseau. Il s'envole vers le ciel, je ne le vois plus.Après m'être préparé , je descend à la cuisine, laissant la lettre sur mon bureau. Je trouve ma mère attablée avec son habituel sourire, mais cette fois, c'est un sourire inquiet qu'elle m'affiche . Quant à Krystal, elle avait une mine inquiète, quand je posa mon regard sur elle, elle m'affiche un sourire triste. J'aime pas la voir comme ça.
Pour casser ce silence de mort, je lança :
- Bonjour ! Dis je avec un sourire
- Bonjour ! Me répondit ma mère Krystal.
- Bien dormi ? Me dit Krystal en me servant un café.
- Très bien. Merci pour le café.
Je bois mon café en deux gorgées, et me leva, prêt à sortir.
- Mais pourquoi tu t'es levé, tu n'as même pas pris ton petit déjeuner.
- j'ai pas faim eomma, l'exécution est dans.... 1 heures, je dois partir.
- Je pourrais t'accompagner ? Me dit Krystal.
- C'est interdit, mais tu dois savoir qu'après on aura tout notre temps pour être....
La sonnerie de mon téléphone me coupe.
- Désolé. Kris ! Quelle superbe surprise, ça fait si longtemps.
- arrête de te foutre de ma gueule Chan, tu sais que j'étais pas dans mon assiette. Désolé.
-On passe l'éponge. Sinon ça marche ?
- Pas vraiment. Bref je t'ai appelé pour t'informer que je passerai te voir ce soir, ça te va ?
- OK. J'ai quelque chose à te dire ou plutôt à te montrer.
- Bah.... À plus !
- Salut !
- C'était Kris ? Me dit ma mère.
- Oui.
- comment va t'il ??
- pas vraiment bien. Il dit qu'il passera.
- il sera toujours le bienvenu.
- Oui. Bon, je dois d'aller moi.
Je franchis le seuil de la porte et me dirige vers le sentier. J'ouvre le portail et franchi la barrière divisant les deux monde auxquels j'appartiens, en sachant bien que je n'appartiendrait plus à l'un d'eux.
J'entre dans la salle d'attente du conseil. Une salle gothique, noire, qui fait peur. Je me dirige vers la réception. Une femme rondelette y'était, elle avait tout sauf l'air d'être gentille.
- Je suis Park Chan...
- Park Chanyeol, vous venez pour votre transformation en humain. Je vous appellerai quand ça sera votre tour. Me coupa t'elle froidement.
Je retourne à mon siège. Un jeune homme était assis à mes côtés, allait il subir une transformation aussi ? ll me fit sortir de mes pensées quand il éclata de rire.
- Baekhyun arrête de rire on va croire que tu es fou.
Non mais en plus il se parle à lui même. Petite note, il s'appelle Baekhyun.
- Vous allez bien ??
- Oui oui, bien sûr. Je suis Byun Baekhyun et toi.
- Je suis Park Chanyeol. Dis je simplement.
- Tu peux me tutoyer. Tu va être transformé en quoi ?
- en humain. Mais c'est moi qui l'est décidé.
- Moi aussii ça serait cool tu sais. En pourrait être ami. Ton visage m'est familier , tu n'aurait pas étudié à la fac de médecine ?
- Oui mais comment tu le sais ? Tu ne serait pas un ami de Kris ?
- oui, c'est moi. Tiens je t'ai enfin connu , il m'a beaucoup parlé de toi.
- Park Chanyeol ce sera votre tour dans... 4minutes exactement. Me dit ma femme rondelette.
- Oui madame.
-c'est mon tour maintenant. Tu as où noter mon numéro ?
- Oui. Il sortit son téléphone, y nota mon numéro. Bonne chance !
- Merci, à toi aussi.
Je pénètre dans une salle grise. Un homme avec plein d'appareils était devant moi.
- asseyez vous. Me dit il .
Je m'execute. Il plaça un appareil devant mes yeux et me dit.
- Vous ne devez pas ouvrir les yeux, sinon vous serez électrocuté.
- Quoi ? Mais c'est quoi ce truc ?
Il ne me répond pas. Il me plante une aiguille dans la main puis une autre, puis une troisième. Mais bizarrement, je ne sens rien.
- fermez les yeux et ne les ouvrez pas avant que je ne vous le demande.
Je fais ce qu'il me dit dans le but de sortir rapidement d'ici. Une douleur dans mon dos ce fit sentir , j'ai le sentiment qu'on m'arrache mon âme. Je suis dans une forêt noire, sombre, ces arbres sont morts. Des esprits volent autour de moi, une femme en noir me sourie. Elle s'approche de plus en plus et me prit la main. Elle me guide dans un palais noir. Des têtes décapitées flotent dans l'étang. Des valets en noir gardent les portes. Ils ouvrent la porte un décor sombre apparu. Une femme en noir aussi vient et me prit l'autre bras. Elles me guidèrent vers une chambre où il y'avait un trône géant, elles me placèrent sur le trône, l'une d'elles me lâche, l'autre me tient plus fort toujours avec ce sourire flippant. L'autre qui m'a quitté, revient avec une hache, la première resserre sa prise, et d'un coup sec et douloureux, elle m'arrache les ailes, et la suite m'est inconnue.
Votez, commenter, et abonnez vous. J'accepte tous les commentaires . merci pour la lecture 💕
#Wolfmaid
VOUS LISEZ
Tombé Du Ciel
FantasyPark Chanyeol, un être de lumière prêt à tout pour que son amie d'enfance Krystal l'aime. Mais le problème c'est qu'elle est humaine. L'amour saura t-il les sauver, ou les trouver ??