1.0

243 34 1
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris hier soir mais je n'aurais jamais du boire ni partager une cigarette avec Luke. Je n'ai même pas pu discuter avec lui, ni savoir si Ashton est son petit ami ou non. En tout cas, il était vraiment énervé que je lui parle. Mon petit plan a fonctionné et j'en suis plutôt fier. Je me lève en grognant et me rends compte que je suis dans l'appartement de Calum. Quelle heure est-il ? Je soupire longuement en sortant du lit. Les rayons lumineux du soleil apparaissent à travers les rideaux, il fait très clair. Il doit être midi ou dans les environs. Je m'étire étant maintenant debout et je sors de la chambre de Calum. Il n'est pas là, enfin je suppose puisque je n'entends aucun bruit. J'avance dans la cuisine et vois un mot posé sur la table : « J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé hier soir, Mikey. Et dans les détails. Je dois aussi te parler d'un truc. Je suis au bar, comme toujours. Rejoins-moi quand tu es prêt. Calum x ».

Je prends une douche pour me réveiller. Quand je ferme les yeux, je vois le visage de Luke quand on a partagé ma cigarette. Son piercing à la lèvre, ses cheveux relevés vers l'arrière, son petit sourire. Il est vraiment beau. J'ouvre les yeux en repensant à Ashton qui a débarqué pour gâcher ce moment. Son visage rempli de colère et ses poings serrés. Oh non. Pourquoi j'ai voulu le rendre jaloux ? Il va me détester maintenant. Je sors de la douche en entourant une serviette autour de ma taille et me regarde dans le miroir. Je suis moche. Ce n'est pas étonnant qu'on ne veut plus de moi. Je soupire longuement en me coiffant puis je m'habille et sors de l'appartement de Calum.

Je marche jusqu'au bar, salue quelques habitants sur mon passage et pousse la porte vitrée. Mon coeur rate un battement quand mes yeux se posent sur le blond assis à une table. Celui-ci se lève et s'approche de moi en bafouillant.

« - Je suis désolé pour hier soir, je n'aurais pas dû te rejoindre, ni te parler. Ashton est rentré tout seul à Seattle mais moi, je suis resté pour pouvoir te parler, si ça ne te dérange pas.
- Rejoins-le. Tu n'as pas besoin de me parler.
- Pourquoi tu es froid avec lui ? me demande Calum
- Je ne suis pas froid. Laissez-moi tranquille »

Je roule des yeux et me dirige vers la réserve en m'enfermant à l'intérieur. Pourquoi j'ai réagi comme ça ? Moi-même, je ne sais pas. Je sors mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux et remarque qu'Ashton a partagé un statut sur son profil.

@ashtoonirwn: Luke, fais ta vie mais ne viens pas pleurer après.

J'ai vraiment vexé Ashton et il s'est disputé avec Luke de ma faute. J'ai été loin, je le reconnais mais je voulais absolument le faire pour voir sa réaction. Il m'a blessé, je le blesse en retour. Ça marche de cette façon avec moi. Je me lève, attrape une bouteille au hasard et sors de la réserve en évitant de regardant Luke ou Calum. Je prends un verre sur mon passage et m'installe à une table pour boire. Beaucoup boire.

Premier verre. Hier, j'ai fumé cinq cigarettes, j'ai revu mon ex-petit ami accompagné de son nouveau copain, partagé une cigarette avec ce con et créé une dispute. Deuxième verre. Je suis vraiment con. J'aurais dû réagir au lieu de partager une putain clope avec Luke. Je déraille complètement. Troisième verre. L'alcool me dégoûte. J'aimerais en dire autant du tabac mais je ne peux plus m'arrêter. La nicotine est devenue ma meilleure amie depuis que j'ai rompu avec Ashton. Quatrième verre. Je cligne des yeux, ma tête tourne, cela me rappelle hier soir quand j'ai frappé l'autre débile. Non, je suis le débile. Je relève soudainement la tête et reconnais vaguement Lukas ou Lucky, je ne sais même plus. En tout cas, il me tire la bouteille de mes mains. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Et pourquoi il ne m'entend pas ? J'ai l'impression de crier.

« Pleure pas, Mikey. Allez viens là »

Je n'ai même pas remarqué que je suis en train de pleurer.


#5CIGARETTES

5 cigarettes➳muke [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant