Part I - Il était une fois .. Nan je déconne

186 14 0
                                    

Née dans une famille de 5 enfants, Kimia est la troisième. Deux grands sœurs et deux petits frères et sœurs. Elle est grande ... Attendez, temps mort! Pourquoi je parle à la troisième personne ? Je reprends donc. J'ai toujours été le clown de la famille et celle qui sent sort le mieux en anglais! Mon prénom signifie calme  dans ma langue maternelle. Quelle ironie. Je suis tout sauf calme. J'adore la dance et le basketball. Et oui, le basket! J'en ai fait depuis que j'ai 7 ans, d'où ma taille. Mais j'ai dût arrêter après une blessure à la cheville.

Je suis née avec une malformation ou un don. A savoir. Personnellement, je vois ça comme un don. J'ai les yeux qui change en fonction de mon humeur et j'ai la capacité de tout mémoriser à la seconde. Par exemple, quand je veux mémoriser quelque chose, mes yeux deviennent jaune soleil. Mais naturellement, j'ai les yeux vert. Ouais pas très commun puisque que j'ai des origines africaines. Je suis d'ailleurs la seule dans la famille à avoir des yeux pareils. Maman dit que je les ai de ma grand-mère mais étant donné que je n'ai jamais pu la rencontrer ... Pour ce qui y est de ma capacité à mémoriser les choses, bah tout est dit lol. Par exemple, j'ai toujours eu de super bonnes notes à l'école. J'ai jamais rien compris en maths mais il me suffit de mémoriser une formule par exemple, et le tour est joué. Enfin bon, passons les introductions.

Actuellement en train d'aller en cours, je me fais une playlist Special School . J'y mets toutes les musiques que j'écoute le plus. Je qualifierais ma playlist de diverse et variée : je peux écouter du One Direction et ensuite passer à du Bigbang et arrivée à l'école du Gims. Alors que j'attends mon bus, je vois mon amie Nia s'approcher :

- Sosso !

Sosso, ce surnom va me suivre jusqu'à la fin de ma vie je pense. Je m'explique. Comme dit, je suis africaine. Dans la tête de mes amis, Afrique est égal à Poulet. Devinez ce que veut donc dire Sosso .. C'est exactement ce à quoi vous pensez.

- Nia, que c'est bon de te voir! Ironiquement. J'espérais que tu raterai le bus et qu'ensuite tu courrai jusqu'à l'école.

- Arrête tes conneries, je sais que tu m'aime. Elle a pas tord. Sinon quoi de neuf ?

- Toujours une vie aussi ennuyante et toi ?

Ainsi fût notre sujet de conversation jusqu'à arriver devant les bâtisses de notre établissement.

- Sossooooooooooooo ! Mon Dieu la honte. Pourquoi encore ?  Hey les filles! Toujours pas morte ? dis-je ironiquement avec grand sourire .


TAKE ME AS I AMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant