IX - USA, here I am

25 2 0
                                    

Puisque je suis enfin en vacances, je vais essayer d'écrire plus vite et ainsi publier plus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Will et moi posons les pieds à l'aéroport de LAX à 20h heure française. Je suis rien que par la vue de l'aéroport. Will me laisse même pas le temps d'admirer 5 min, qu'il me prend par la main en direction du parking où un gros vanne noir nous attend. Le même genre que dans Esprit Criminel. Un grand homme blanc sort du côté conducteur et ils se check. Ils commencent alors un long dialogue en anglais. Je me gêne pas pour écouter. De toute façon, j'ai que ça à faire : je suis la debout comme une potiche à côté de mes valises. Il a des cheveux mi-longs, des plus yeux verts que moi. Il doit faire un bon mètre 80. Il est très beau quoi.  

Au bout de 10 bonnes minutes à se raconter leur vie, nous pouvons enfin embarquer à bord du véhicule. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on est pas D'ABORD monté et ENSUITE aurait pût parler. M'eeeeenfin .. C'est maintenant que Will se rappelle que JE SUIS LA et procède au présentation.

- Chris, here is Kimia. She's the one who's gonna make Beyoncé's choreograpahie. She's just amazing. ( Chris, voici Kimia. C'est elle qui va faire la chorégraphie de Beyoncé).

- Aaaah yeah ? Bonjour ma belle, il me regarde quelques secondes à travers le rétroviseur.

- Oh bonjour, je lui sourie simplement.

Nous discutons tous les 3 par la suite, jusqu'à ce que l'on arrive à l'ancien appartement de Will. Il est assez cosy. Bien qu'à la base ce soit un appartement pour une personne; puisqu'il y a qu'une chambre;  on peut facilement vivre à 2 là dedans. La chambre est juste énorme. La salle de bain pareille, il y a une douche et une baignoire : elle trop jolie. Le salon, c'est deux fois la chambre. La cuisine est de type américaine (logique).

- Mia, come here! M'appelle Chris.

Je dépose mes valises dans la chambre et les rejoins au salon.

- Avec Will, on pensait sortir aller voir des potes que l'on a pas vu depuis un moment. Tu veux venir ?

- Nan je suis assez fatiguée. Puis je dois vider mes valises et appeler mes parents.

- D'accord, par contre le frigo est vide, tu veux que l'on te prenne un truc avant de partir ?

- Huh ouais s'il vous plait. Prenez ce que vous voulez, I don't care. Vous aurez juste à sonner pour que je descende comme ça vous aurez pas à remonter.

Les deux acolytes hochent la tête, ce rhabillent et descendent. Dix minutes plus tard, je descend et les vois avec un sac KFC. Un sourire se dessine tout seul sur mon visage. Sosso est de retour ...

- Tiens Mia, on ta pris une bucket entière, je sais que t'aime pas les sandwiches au poulet KFC.

- Merci, vous assurez les garçons.

Je leur fais chacun un bisou et il s'en vont. Cette ville avait l'air de vraiment manqué à Will. C'est sa ville de naissance quand même. Vivre loin de sa famille ne doit pas être facile tous les jours.

Je regagne l'appart en courant limite tellement j'ai faim. Je peux faire patienter le poulet! Une fois passé la porte, je lance mes chaussures et m'assoie devant la tv sur la table basse. Je sors le contenu du sac et me prépare à manger. Une foish la prière du "avant-mangé" faite, je m'attaque au poulet devant un épisode The Moon That Embraces the Sun avec Kim Soo Hyun. Il est vraiment trop beau ce type.

Une fois le drama et mon sandwich finit, je décide daller me coucher. La journée de demain va être longue. Je fais ma toilette, envoies un message via skype a ma famille pour leur dire que je suis bien arrivé. Je pose sur la table de chevet les documents de transfert scolaire pour être sûre de ne pas zapper de les emmener demain. Juste avant de fermer les yeux, je recours un message de Will disant qu'il viendrait me chercher à 9h30 :  ce qui veut dire que je vais devoir me lever à 8h pour être sûre d'être on fleek.

[Éclipse de la nuit]

Je suis complètement lessivée. Déjà que je hais me lever tôt de bases, c'est encore pire avec le décalage horaire. Je prends bien quinze minutes pour me lever. La flemme me tuera. Une fois vraiment décidée à me bouger, je me lève et file à la douche. Une bonne heure après j'ai fini : douché, dents brossées, habillée bref la totale.
Je suis cependant quand même un peu stressée. Je suis dans un nouveau pays, je connais absolument personne de mon âge, je suis même pas sûre de mon niveau d'anglais. Je faisais la maligne devant mes soeurs à parler anglais parce que je savais qu'elles y comprennent rien mais là... Pfiouu je souffle un grand coups, tout y ira bien. J'essaye de me remonter le morale le plus possible jusqu'à ce que j'entends la sonnette. Devinez qui c'est ?

- Alors princesse, prêtes ?
- Moooooouais, j'ai pas trop le choix de toute manière donc bon..

Il ricane et me fait passer la porte. Une fois la porte fermée, on va jusqu'à la voiture dans un silence plutôt reposant. Il m'informe que l'école est à une bonne vingtaine de minutes donc j'aurai parfois à prendre le bus s'il peut pas m'emmener. L'éclate --". Il voit que je suis un temps soit peu tendue donc allez savoir pourquoi il me tire les cheveux de devant (baby hair) et Dieu sait que ça fait mal !

- AAAAH AÏE MERDE ÇA FAIT MAL ! T'AS CRAQUÉ TON SLIP OU QUOI BORDEL ??! je lui crie dessus en essayant comme je peux de récupérer mes cheveux entre ses gros doigts.
- rigole à gorge déployé. C'était pour que t'arrête de stresser. Fallait que tu vois ta tête 😂 il commence à se calmer alors que je me masse en encore le cuire chevelu. D'ailleurs plus de gros mots mademoiselle tu serai mignonne.
- Moooooouais ... Puis je te signale que je suis mignonne en toute circonstances ! Grand con, je le chuchote bien évidemment.

Puis il arrête la voiture soudainement. Je l'interroge du regard mais ce grand con est trop occupé à recoiffer les 3 tresses qui lui servent de cheveux. J'aperçois alors de ma vitre min nouveau lycée temporaire. Il est au moins deux fois plus grand que mon ancien lycée. Des élèves sont dans la cours : certains jouent au basket, d'autres jouent de la flûte ( chacun sa passion hein !). Il y a également un groupe de pom-pom girls à une table, toutes habillées de leurs uniformes j'imagine.

- Prêtes poulette ? Me dit-il avec un regard complètement neutre.

Poulette ? Je ricane, ne relèves pas le surnom qu'il vient de me donner, et acquiesce simplement. On descend de la voiture et marchons jusqu'aux grandes portes. Nous allons jusqu'au bureau de la directrice. On s'est même pas perdu : il a sûrement dû déjà venir avant. Il toque et nous entrons après qu'elle nous ait autorisé à faire ainsi.

Je passe l'entretien. Elle avait pas l'air commode la vioque. Moins on se croisera, mieux je me porterai. M'eeeeeenfin, Will m'accompagne jusqu'à la salle 2243. Il me fait un bisou sur le front et m'avertit qu'il viendra me chercher à la fin des cours. Je lui fais un petit sourit et il s'en vas vers la sortie.

Je reste bien une minute devant la porte jusqu'à ce que je rassemble mon courage pour toquer la porte.

To be continued

TAKE ME AS I AMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant