[ Eclipse de la journée de classe]
Une fois à la maison, je me souviens que je devais appeler Will. Je pose mon sac dans ma chambre, passe dans la cuisine récupérer un paquet d'Oréos et m'installe sur le grand canapé du salon. Assise les jambes en tailleurs, je réussi à prendre mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et compose finalement le numéro de mon professeur de danse.
Tonalité ...
- Allo ?
- Will, c'est moi. Tu m'as demandé de t'appeler donc c'est ce que je fais.
- Oui exactement. Premièrement, il faut que je revienne sur ta performance d'hier. Tu as été époustouflante, c'est pas une hyperbole. Je pèse mes mots : Ji Ahn m'a dit que tu n'avais pas eus beaucoup de temps pour t'entraîner et pourtant ... Wouah !
- Hum merci ...
- Je décèle un grand talent en toi, je pourrai même appeler ça un don. Tu arrives à faire des choses incroyable instantanément. Je peux pas laisser une perle comme toi me filer entre les doigts, un don comme le tien ne doit pas rester inconnu aux yeux du monde. Donc, j'ai parlé de toi à une amie, qui s'avère également être une artiste avec une renommée mondiale.
- Arrête tes blagues, c'est pas drôles ! C'est qui ?? demandais-je toute excitée
- Ricane. C'est Beyoncé ! Elle vient de créer une nouvelle chanson qui s'appelle Single Lady. La chanson est top mais la chorégraphie n'est pas au point; la chorégraphe qu'elle avait embouché s'est blessée . De ce fait, elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui pourrait lui créer une chorégraphie toute fresh dans un temps restreint.
Oh mon Dieu tout puissant, il a dit quoi là ???
- Et en te voyant danser, hier je me suis dis que tu serai parfaite pour cela. En plus tout le monde sera gagnant : moi j'aurai rendu service à Beyoncé, elle aura sa chorégraphie et toi t'aura un tremplin pour débuter ta carrière de danseuse, voire chorégraphe.
OH MON DIEU, SESANGHE, MEUS DEUS, NZAMBE, OH MY GOD
- Alors ? me demande t-il
Je suis sensé lui répondre quoi moi ?? Bien-sûr que ça serait un tremplin énorme pour ma carrière mais je viens d'une famille africaine. Mes parents (surtout papa) voient la danse comme un hobby et non un potentiel métier. Comment je suis sensé demander leur accord huh ? Ils vont jamais vouloir ...
- Huh Will, j'aimerai énormément le faire. Je veux dire on parle de Beyoncé là. Mais le problème va se poser à la maison. Tu connais mes parents, surtout papa, il voudra jamais.
- T'en fais pas pour ça, je vais le convaincre. Toi dis moi juste si t'es d'accord, si tu t'en sens capable.
- Oui parfaitement, enfin j'espère !
- Bon voilà l'affaire est conclue, tu peux déjà commencer à emballer tes affaires.
- Attends mais comment je fais avec l'école ?
- Avec l'accord de tes parents, nous t'inscrirons dans une école spéciale là-bas. C'est pour ça que je te demandes si t'es prête. Malgré ton jeune âge, si tu acceptes, tu devras bosser deux fois plus que les autres personnes de ton âge. Tu devras bosser tes cours et avoir d'excellentes notes, parce que ça va être une des closes obligatoires que tes parents vont exiger pour te laisser partir aux USA.
- J'ACCEPTE !
- Bon très bien, je vais essayer de les rencontrer dans la soirée. Sois prête pour 20h. Raccroche
VOUS LISEZ
TAKE ME AS I AM
FanfictionBonjour/Hello/Annyeong ! C'est une fiction tirée tout droit de mon imagination. J'ai toujours été attirée par les USA et la Corée du Sud. Après avoir regardé des tonnes et des tonnes de dramas, films et avoir lu des fictions de tout genre, je me sui...