Chapitre 3: une nuit tardive

8K 396 56
                                    

PDV de Jungkook:

Shit, je suis trop fatigué, j'ai voulu faire le mec gentil et l'aidé, mais maintenant ça retombe sur moi, qui pensais qu'elle allait tomber dans les vapes cette gamine.

Punaise honnêtement, j'ai fait cela juste parce que c'est soi-disant la petite soeur de Yoongi hyung et rien d'autre.

Bref, je vais aller me changer les idées avec une bonne douche, après 10-15 minutes, j'avais fini. J'enfile enfin mon uniforme, prends mon sac et descends pour aller déjeuner. Lorsque j'aperçois le bureau de mon père au loin ouvert, je m'attends au pire, car lorsqu'il laisse sa porte ouverte, c'est qu'il attend quelque chose plutôt quelqu'un et là, c'est moi:

- PDJ: Rentre de suite ! Où étais-tu hier soir ? Ta mère était inquiète de ne pas te voir rentrer à l'heure. Elle est restée éveiller toute la nuit.

- J'ai accompagné un ami à moi chez lui, il n'était pas bien.

Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas dit que c'était une fille, c'est simple. Ma famille est l'une des plus riches en Corée du Sud, quel privilège vous allez dire ? Cependant moi ce qui m'importe le plus ce que j'ai de l'argent quand j'en ai envie et surtout quand j'en ai besoin, mais comme il y a des coté positifs il y en a des négatifs.

- PDJ: Ok, de toute façon jeune homme je te surveille de très très près depuis ton dernier séjour au poste de police. Une autre connerie et tu es mort suis-je clair petit con ?!

- Ouaiiii  je m'apprête à sortir de son bureau lorsqu'il m'appelle de nouveau et me dit de m'asseoir de nouveau.

-PDJ: t'ai-je demandé de partir ? Je n'ai pas fini !!!! Y'a-t-il une nouvelle dans ta classe que tu n'as jamais vue au lycée ?

Je fis oui de la tête:

Prends bien soin d'elle est-ce clair ?

J'acquisse de nouveau, choqué par sa menace, car, oui c'était une menace venant de mon père. Je sors donc du bureau sans comprendre pourquoi il m'a menacé de la sorte, mais je ne m'appelle pas jungkook pour rien je vais mener mon enquête. 


PDV DE Yena:

Aiiiie j'ai mal de partout.
Tout ça à cause de ses ***** punaise, j'en ai marre de ne rien pouvoir leur faire. Pour l'instant, on va se calmer et être patiente parce que mon père pourrait me tuer si je fais encore quelque chose de travers. Ça sera l'internat direct et surtout à jamais, selon lui et je vous promets que lorsqu'il me l'a dit il était plus que sérieux.
Je pris ma douche, mis mon uniforme et descendis pour prendre mon petit-déjeuner, ma routine quoi depuis bien trop des années et tout ça sans aucun bruit ou parfois seule à table. 


Soudain, je remarque que ma mère était présente à table et elle me regarde avec un regard amusé et sans que je puisse lui poser la question du pourquoi, elle me devance et lâche : 


-Mom: Plutôt mignon le garçon d'hier Yena
Garçon ? Ahh oui hier, c'est vrai que jungkook m'a ramené à la maison hier, je rougis et lui dit:

 
-Maman ne t'imagine toute une histoire il m'a juste accompagné parce que je me suis blessée au pied, c'est tout

-Mom: tu t'es blessé ?? Ça va mieux ce matin ? 
Je fis oui de la tête comme si elle se souciait de moi et elle baissa elle aussi la tête et dis une phrase incompréhensible.

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant