Chapitre 8: "Je l'aime"

6.6K 347 49
                                    

Me revoilà
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de Yena:

Wake up wake up !! Je jeta mon réveil à l'autre bout de ma chambre, tout en l'insultant. Je vous le dis, aujourd'hui je vais insulter toutes les personnes qui vont m'énerver, à commencer par le con qui me sert de mari, comment a-t-il osé franchement ...
Poser ses lèvres sur les miennes. Il pense vraiment que c'est un roi et qu'il peut faire ce qu'il veut. 

Je me demande comment on va réagir quand on se retrouvera face à face. Après tout, je m'en fiche ce n'est pas de ma faute, en vrai, pas vraiment, mais quand même un peu. Je pris ma douche, mis mon uniforme et m'attacha les cheveux en queue-de-cheval, ces temps-ci, j'ai la flemme de les brosser, franchement des fois, j'aimerais trop avoir les cheveux court comme ça aucun souci et faut se dire la vérité sous la douche, c'est beaucoup plus simple. 
Lorsque je sors de ma chambre, je tombe nez à nez avec lui. Et bien sûr, la scène d'hier me revient à l'esprit, comme d'habitude, mon visage vira au rouge très rapidement, je le pousse donc sur le côté et dévale les escaliers. Mieux vaut s'enfuir maintenant et ne pas l'affronter du bon matin quand même. 
Lorsque j'entre enfin dans la cuisine, je décide de faire un beau et bon petit déjeuné pour mon petit ventre et moi. Et c'est à ce moment qu'il se ramène : 

-Jk: on peut savoir pourquoi tu me pousses comme ça dès le matin ??

- je ne sais pas, une envie soudaine qui m'a prise.

-jk: dit-elle alors que j'en suis sûr que tu fais la petite fille gênée 

-hahahahahaha mmdr gênée de quoi ptit con ? Du baiser d'hier, ça pff c'était rien, la preuve, je me suis endormie comme un bébé hier soir donc tranquille. Ce n'est pas comme si c'était ma première fois.

Mensonge Yena . Bon, je vous explique, hier après l'accident on va l'appeler comme ça, je me suis réfugiée dans ma chambre. Pour réfléchir à un moyen de me venger et Of course je n'ai pas réussi à en trouver un, je ne sais pas, mais à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais son visage collé au mieux, putain je délire, c'est bon. Je suis devenue folle. 
Bref, sur ce, je me suis levée, j'ai pris mon sac et je suis partie littéralement en courant en direction du lycée. Lorsque j'arrive à ma porte, je remarque qu'il y avait une voiture que je ne reconnaissais pas avec des vitres tintées, c'est au moment où Jungkook sort de la maison que la voiture démarre et part. Jungkook a évidemment remarqué cette voiture et il me fit rentrer dans la voiture dans la seconde qui suit.

-Jk: à la fin des cours ne sors pas, attends moi, dans le lycée c'est compris !

-pourquoi je ferai ça ??! Je n'ai pas que ça à faire et en plus, je vais chez  Hyeri après, donc non.

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant