Chapitre 5: Le repas

7.4K 377 56
                                    

Coucou je devais poster ce chapitre plus tôt mais j'ai eu un soucie avec Wattpad j'espère que vous allez aimer ce chapitre ☺☺
Bonne lecture 😉😉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Yena:

Punaise comment j'ai mal à la tête, en plus de cela, je me suis levée avec les yeux super gonflés, alors que ce n'est même pas mon genre de pleurer, mais là c'est grave, la situation m'y oblige. Dans à peu près de 3 heures, je vais aller voir ce ptit con et ma "future belle famille" pour discuter avec lui pendant plusieurs heures, rien que d'y penser, cela me donne la nausée. 

Bref, je me dirige vers la douche car j'en ai vraiment besoin, j'y suis restée longtemps afin de réfléchir à une solution dont comment m'en sortir indemne, Fuguée ? Non je vais me faire retrouver trop vite vu mon sens d'orientation. Être impolie avec mes futurs beaux parents ? Non je vais me faire frapper à la maison sinon. C'est trop tard, il faut que je suis le choix de mes parents après tout, je n'ai plus vraiment le choix. Et puis, ce n'est pas comme si ma voix comptait dans cette famille. Un personnel est arrivé et m'a donné une robe, que mes parents m'avaient achetée pour ce "grand jour", la robe est pas mal et bah ils ont fait un énorme effort.

Puis on me donna des talons et me boucla les cheveux. Honnêtement, j'ai plus l'impression que mon mariage est aujourd'hui, vu le nombre de personnes autour de moi et qui me chouchoute, pas que cela m'ennuie. 
Sortie de ma chambre, je descends pour voir si ma mère était prête et si mon père l'était aussi, a ma grande surprise, ils l'étaient et ils affichaient un énorme sourire tous les deux, ils ont l'air d'une vraie famille, heureuse. On s'est alors dirigé chez mon soi-disant futur mari ha.ha.ha belle journée qui commence n'est-ce pas ? Que le bourbier commence.
Après 30min je pense que nous sommes enfin arrivés. La maison est assez imposante, mais loin d'être aussi grande que la nôtre, noter la touche d'ironie dans ma voix bien sûre, petite remarque de gosse de riches je sais haha. Lorsque mon père sonna, Yoona nous a directement ouvert, comme si elle attend derrière la porte. Elle nous fit tout la bise, moi en dernière puis elle me prit dans ses bras et me serra jusqu'à que j'aperçois le con descendre des escaliers. On va être honnête il est beau, très beau en costume, tout cela c'est grâce au costume donc remercions le costume, grâce à lui j'ai perdu beaucoup de salives.

 On va être honnête il est beau, très beau en costume, tout cela c'est grâce au costume donc remercions le costume, grâce à lui j'ai perdu beaucoup de salives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que tu es en train de dire Yena reprend toi, tu as déjà pleins de beau gosse en costume déjà alors pourquoi saliver sur lui.
J'étais toujours dans les bras de sa mère lorsqu'il lui lança :
-JK: Eomma tu étrangles la naine, mais c'est déjà ça de moins à faire pour moi c'est tout 

-Yoona: oh désolée ma chérie je suis juste très contente que tu sois là aujourd'hui

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant