Coucou merci pour ceux qui ont voté pour mes chapitres ça me fait vraiment plaisir. Continué a voté et commenté
Voiciiiii la suite de l'histoire 😘😉~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Yena:
Aujourd'hui nous sommes le 17 décembre il est 10 heures 30 minutes et 10 secondes 11,12,13,14...
Depuis 2 minutes et 30 secondes la coiffeuse est concentrée sur le chantier, qu'est mes cheveux, elle boucle mes cheveux, les lisse, les frise elle les roule, les attache bref elle fait beaucoup trop de choses à mes cheveux.
-moins fort s'il vous plait, ça fait super mal-C: excusée moi mademoiselle Jeon
-vous venez de dire quoi ?? JEON ??! Eonnie je ne suis pas encore marié à cet imbécile donc s'il te plait ne m'appelle pas ainsi.
-Mom: Yena, utilise ton langage convenablement, veuilles à mieux parler avec ta bouche et n'insulte pas ton mari !
-mon FUTUR mari maman FUTUR !!!
Après avoir été coiffées, les maquilleuses arrivent en troupe, wooow franchement les personnes qui sont témoins de cette scène seraient totalement choquées, une tenait mes jambes, l'autre ma main gauche pour faire mes ongles, une autre la main droite pour faire la même chose alors que deux autres attaquent mon visage faux cils, mascara , rouge à lèvre et d'autres choses dont je ne connais pas même le nom mais qui sont tout aussi intéressants, mais bon.
Il est 11h30 d'autres femmes apparaissent avec ma robe de mariée punaise elles m'ont aidé à mettre ma robe, je vais vous dire quelque chose, c'était horrible.Toutes ces préparations, pour qu'au final je me retrouve marié à un garçon qui ne m'intéresse même pas et qui avec sa seule présence, monte ma colère à un point inimaginable. De toute façon, au point où j'en suis, je ne peux plus faire marche arrière. Hier soir, j'ai réfléchi à un nombre incalculable de plans, mais aucun d'entre eux n'était réaliste et surtout réalisable sauf bien sûr, la fugue. Cependant, après une bonne douche froide, j'ai compris que c'était impossible surtout avec mes parents donc le "meilleur" plan était de se marier pour ensuite, après quelques mois demander le divorce. Je sais que ce n'est pas un sujet avec lequel il faut jouer, mais c'était le seul moyen de trouver une certaine liberté et de briser les chaînes.
Mais bon, quand même c'est dommage que je me marie avec le ptit con.Il est 11H et je suis toujours dans la salle d'attente lorsque soudain, mon père vient me chercher pour m'amener dans la salle où aura lieu le pire moment de tous les temps, ma cérémonie de mariage.
-Dad: je sais que tu ne veux pas te marier mais dis-toi que tu le fais pour l'entreprise et pour ton avenir.
Les larmes commençaient à monter comment il peut me dire ça, comment il peut faire ça à sa propre fille il s'en fout complètement c'est ça ! C'est comme s'il me vendait au profit de sa fortune prochaine grâce à ce pacte.
VOUS LISEZ
Couple Of Bad
AcciónTous sauf lui, Pourquoi vouloir me faire ça ... Mon père ne me laissant pas le choix je devais le faire pourquoi tous simplement parce que c'est ma papa Lui... Est ce que je vais l'aimer ...