Voici voilà comme prévu un petit chapitre
Lets goooooooooo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Yena:
*-* Je rêve ou il vient de m'appeler princesse.
Pourquoi je suis si excitée par ces paroles ? J'ai super chaud Punaise qu'est-ce qui m'arrive ? ? Faut dire que venant de lui ça choque il faut me comprendre, d'habitude on ne fait que de se crier dessus mais là bizarrement j'ai le droit à ce surnom et ce petit surnom me plaît.
Qu'est-ce que tu racontes Yena, dors dors c'est mieux pour toi et pour ton esprit.Ellipse de la nuit
Je me suis réveillée difficilement et avec les dernières forces qu'ils me restent. Je n'arrive plus à bouger mon épaule gauche et mon visage me fait toujours mal sinon je vais assez bien. Lorsque j'essaie de me lever, bah non en fait je n'ai pas réussi à me lever en vrai je n'y arriverai pas toute seule c'est impossible.
-à l'aide ! !!!!!!!!!
-Jk: quoiii qu'est-ce qu'il y a ?? Qu'est-ce qui se passe ?!!!!
- calmes toi je n'arrive pas à me lever c'est tout
Hahahahaahahaha si vous le voyez, il s'est pas rendu compte mais là, il a les cheveux en pétard et son t-shirt est mis à l'envers c'est mignon.
-hahahaha si tu voyais ta tête hahaha
-jk: bah c'est à cause de qui à ton avis ? C'est normal je t'ai entendu crier et toi tu rigoles de ma situation en plus ?!
-bah ouiiiii c'est suupe...
Et il saute sur mon lit et me fait des chatouilles-yaaaaaaaa arrête hahahaha j'en peux plus arrête ça !!! Hahaha
-jk: excuses toi alors
- jamais de la vie j'ai rien fait, il continu à me faire des chatouilles okkk excuse moi
- excuse moi quiii ? ?
-Jungkook Jungkook excuse moi
Il s'éloigne de moi, mais reste toujours sur mon lit et me regarde.
-jk: pourquoi tu n'arrives pas à te lever ?
-j'ai mal à l'épau... de partout pardon hahahaha.
Si je lui dis que j'ai mal à mon épaule vu comment il est rentré dans ma chambre il ne va sans doute pas me lâcher, mais bizarrement j'ai envie qu'il prend soin de moi.-jk: tiens prend ma main et lèves toi je n'ai pas que ça à faire la gamine
- yaaaaa je ne suis pas une gamine
-Jk: oui si tu le dis, la ptite
Il me tend sa main et je la pris, arrivé en bas, j'aperçus Suga. Mon petit sucre, je lui sauta dessus et m'accroche à lui comme un panda.
-S: aigooo je t'ai manqué ma ptite fighteuse ?
-ouiiiii oppa beaucoup beaucoup en faisant la gamine
Tu peux sortir avec moi s'il te plaît ?-S: quoi maintenant c'est un date c'est ça ??
- mais ouiiiii, tu veux bien ?
VOUS LISEZ
Couple Of Bad
ActionTous sauf lui, Pourquoi vouloir me faire ça ... Mon père ne me laissant pas le choix je devais le faire pourquoi tous simplement parce que c'est ma papa Lui... Est ce que je vais l'aimer ...