Chapitre 11: Quelle est ton identité ?

5.8K 337 20
                                    

Coucou me voici me voilà pour un nouveau chapitre 😉 merciiiii 😍😍❤❤❤😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de Yena :

Woooooow qu'est-ce que j'ai mal à la tête à cause de tous ce que j'ai bu hier, franchement tous ça, c'est à cause du con de Jungkook à me faire des coups comme ça c'est-à-dire m'embrasser même si ça ne m'a pas déplu au contraire.
Je décide enfin d'ouvrir les yeux; lorsque j'aperçois un bras et une jambe en plus sur moi bizarre normalement j'ai que deux jambes et bras. Puis, tout d'un coup je sens un souffle chaud sur mon cou, je me retourne et vis Jungkook. Son visage est à deux centimètres du mien.
Faut dire la vérité, il est super beau. WoW c'est bon j'ai perdu la tête. Sans m'en rendre compte je passa ma main sur son visage pour lui enlever des mèches qui sont tombées sur son visage et je les remets en arrière lorsque:
-jk: je suis si beau que ça ? Attention à force de trop me regarder comme ça, tu vas me trouer le visage

- depuis quand es-tu réveillé ? non, c'est juste que des cheveux étaient sur ton visage donc je les ai enlevées c'est tout. C'était pour que ça te dérange pas pendant ton sommeil.

Je me leva les joues toutes rouges et rentra dans la salle de bain pour me débarrasser de l'odeur infecte qui m'entourait, qui n'était rien d'autre que l'odeur de l'alcool. C'est la dernière fois, que je fais des folies de la sorte. En plus de ça, Suga oppa m'a berné mais que je me rappelle, j'étais la seule à boire. Lui ne faisait que me regarder boire verre après verre. Il va voir !

Pdv de Jungkook:


Pour être honnête avec vous, ça fait plus d'une heure que je suis réveillé et que je la regarde dormir. Elle est si belle et semble si reposé et en paix lorsqu'elle dort. Bien sûr quand je l'ai vu se réveiller j'ai rapidement fait semblant de dormir et j'ai refermé les yeux jusqu'à ce qu'elle me touche le visage.

-je suis si beau que sa ? Attention à force de trop me regarder comme ça, tu vas me trouer le visage

-L: ya tu étais réveillé ? non c'est juste que des cheveux étaient sur ton visage donc je les ai enlevé c'est tout. C'était pour que ça te dérange pas pendant ton sommeil.

Et elle se leva les joues toutes rouges. Chaque jour, je découvre une nouvelle facette d'elle, ce qui me rend heureux. A chaque fois, j'ai le coeur qui bas de plus en plus pour elle.
Mais bon, elle entra dans la salle de bain et moi je décide de descendre et de préparer le petit déjeuner pour 8 et oui les BTS vont venir d'une minute à l'autre.

Après une bonne vingtaine de minutes, Yena descend les cheveux mouillé et avec un de mes t-shirt. Elle me regarda dans les yeux et se mit à rougir.

-y: désolée je n'avais plus de vêtements propres

J'avance vers elle, la prend par la taille et lui embrasse le front
-tu peux utiliser mes affaires quand tu veux ma belle 😉

-Y: me...merci tu préparais le petit dej... mais pourquoi tant de couvercle ?

-les garçons vont venir manger à la maison ce matin pour qu'on puisse partir ensemble au lycée.

-Y: moi je ne pars pas avec vous

- et pourquoi donc ?

-y: je vais aller chercher Hyeri et on va au lycée ensemble.

-et si je ne veux pas?!

-L: hahahaha très marrant j'irai quand même mon ptite loulou, tu n'as pas ton mot à dire

-mdr bah c'est. ...

Au moment où j'allais finir ma phrase, on sonna à la porte et Yena se dépêcha et partie ouvrir. Elle fait un câlin à tous le monde et je les vis rougir

-yaaaaaaaa Yena ! Dois-je te rappeler que tu es seulement en t-shirt devant eux et en plus avec les cheveux mouillés petite conne

-Y:OMG j'ai oublié sorry but I'm not sorry

Elle est montée en courant dans sa chambre et c'est changée en mettant son uniforme, elle prit son sac, un gâteau et s'apprête à sortir quand RM lui demande de nous attendre pour qu'on sortent tous ensemble.

Après avoir franchi le seuil de la porte, Yena sortit les clés du garage et une série de voitures sont garées

- WoW c'est quoi toutes ses voitures ?

-L: c'est les miennes papa me les a ramené de chez moi je veux dire de chez mes parents. Sur ce Bye-bye

Avant même que je lui réponds, elle monte dans une Ferrari rouge et part chercher sa pote.

Ellipse du trajet


Cela fait 10min qu'on est devant le lycée avec les garçons et Yena n'est toujours pas arrivée. Aaah je retire ce que je viens de dire la voilà enfin.

Lorsqu'elle gara sa voiture dans le parking de l'école, tous le monde la regardait avec sa copine Hyeri, les garçons sifflaient et les filles parlaient.

Franchement insupportable cette vue !

Lorsqu'elle arriva vers moi, elle me sourit et continue sa route, elle veut jouer à ça. Bah elle va s'en mordre les doigts la gamine.
Direction la classe, lorsque je rentre, je retrouve Yena mouillé de la tête au pied et Hyeri qui essaie de la retenir. Puis je remarque la personne qui tient le seau, qui a fait la connerie
C'est Nalia.
Yena est par terre et Hyeri l'aide à se relever quand Nalia fonce sur Yena et lui donne un coup de poing dans l'épaule gauche à ce moment-là, je vous jure je n'ai plus reconnu Yena. Ma petite femme que je considère comme innocente et fragile là son regard s'est assombri, elle s'apprête à lever la main quand Suga arrive avec un autre garçon et ils la prennent tout les deux et sa pote les suit derrière. Au moment où je l'appelle, le garçon qui la tient avec Suga se retourne et c'est Zelo des BAP qui me regarde et me sourit.
Depuis quand, Zelo des BAP aide t'il d'autre personne hormis les gars de son gang. Yena qu'est-ce que tu me caches ? Comment connais-tu autant de mon monde ? Comment as-tu appris à te battre ? Quelle est ton identité ?

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant