COUCOU COUCOU ME VOILA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV De Yena:
Après être rentré avec Hyeri et bien sûr, après plusieurs disputes sur la nouvelle chanson des TeenTop, on se quitte en se faisant un câlin un signe qu'on est désolé de s'être criée dessus, franchement, je pense que nous sommes vraiment des vraies gamines, mais bon.
Je franchis enfin la porte de chez moi et par ma grande surprise, je vois ma mère et mon père assis sur le canapé du salon et en face d'eux un autre couple qui ne me disait rien du tout, tous discutaient de je ne sais quoi et semblaient trop heureux. Puis, lorsque ma mère m'aperçut, elle me lance un énorme sourire en se dirigeant vers moi.
Elle me prend la main et me demande de me présenter au couple assis en face moi.- Bonjour je suis Yena, ravi de faire votre connaissance
-???: wow tu es drôlement belle ma chérie, moi, c'est Yoona Jeon yoona
-???: tout à fait d'accord avec toi chérie, Yena ravie de te rencontrer ma belle, moi je suis Jeon kikwang
Je rougis et les remercie de leurs venue wait JEON, mais c'est le nom de famille au ptit con ?! Franchement il n'y a pas que lui qui s'appelle comme ça voyons Yena, ces temps-ci, je pense trop à lui pour rien. Cependant, lorsque je voulais monter dans ma chambre, ma mère m'attrape par la main et me fit m'asseoir :
-Mom: alors où en étions-nous... Ah ouiii nous avons prévu de leur offrir une maison pas très loin du lycée, mais pas trop près non plus pour qu'ils soient tranquilles et protégés. Vu qu'ils sont dans le même lycée, c'est assez pratique et rassurant.
-Yoona: je suis d'accord avec toi, pour les meubles et tout ça, on se chargera de remplir la maison ne t'inquiètes pas.
Attendez qu'est-ce qui se passe, ils parlent de qui là, je ne comprends rien du tout qui va habiter où ?? Avec qui ?-dad: Concernant la cérémonie, je propose de la faire dans 3 jours le plus tôt ça sera, le plutôt on sera une famille et nos entreprises seront liées, qu'en penses-tu Kikwang ?
-Kikwang: je suis d'accord, cela fait chaud au coeur de t'entendre dire ça haha. Tu t'en rends compte un projet d'une vie, va enfin prendre forme.
Wooow wooow woooow ils vont liés leurs entreprises, superbe, je vais encore moins voir mes parents.
-Yoona : bon, nous allons y aller, notre fils doit déjà être rentré, au revoir ma future petite princesse
- Au revoir madame
-Yoona: ahh non non appelle moi Yoona voyons pas de ça entre nous. Elle me fit un bisou sur le front et se dirigea main dans la main avec ma mère vers la porte d'entrée.
Après quelques minutes, ma mère me rejoint accompagnée de mon père et ils s'installent en face de moi et me disent sans pression:
-Mom: C'est super que tu as pu les rencontrer aujourd'hui
- Maman c'était qui ces personnes ? Et surtout de quoi vous parlez au sujet de la maison, de lier vos entreprises et surtout, il va se passer quoi dans 3 jours ????!!!! Pourquoi me faire rentrer dans vos affaires, je m'en fou de vos entreprises moi.
VOUS LISEZ
Couple Of Bad
ActionTous sauf lui, Pourquoi vouloir me faire ça ... Mon père ne me laissant pas le choix je devais le faire pourquoi tous simplement parce que c'est ma papa Lui... Est ce que je vais l'aimer ...