Chapitre 9: La vérité ?

6K 343 69
                                    

Hello hello me revoici voilà le nouveau chapitre j'espère que vous allez aimer ce chapitre 😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de Yena:

Dans les minutes qui suivent, je reçois un message d'un numéro inconnu, me disant que je devais venir à tout prix à un certain endroit sinon toute mon histoire allait être révélée aux autres.
J'ai lâché les garçons sans pitier et je suis partie retrouver, en courant, Hyeri. Elle, seule, pourra me comprendre et m'éclairer sur ce qu'il reste à faire.

-H: pourquoi tu cours comme ça, gamine ?

- yaaaaaaaa, c'est méchant venant de toi, mais bref, oublions cette insulte. Je viens de recevoir un message et devine ce qu'on me dit dans de ce message.

-H: je sais qui tu es blablabla c'est ça ?!

- Bingo c'est ça !!!!! Alors on y va ou pas ? J'attendais ce message depuis ma naissance please !!

-H: lets gooooooo

Nous sommes donc sorties du lycée, il est vrai que nous avons séchées les cours cependant c'était pour la bonne cause. Mais lorsqu'on franchit le portail du lycée, plusieurs personnes nous attrapent par derrière et nous font rentrer dans un van. Mais mort de rire, l'action est torride tout droit sorti d'un film. Je vous jure à ce moment on commence donc notre plan "fille de gang" avec Hyeri. Préparez vos oreilles et prenez notes, c'est parti.

-Laissez moi partir s'il-vous-plait pour que je puisse au moins dire au revoir à ma famille avant. C'est la dernière fois que je fais des bêtises avec Hyeri je vous le promet s'il-vous-plait. Je serai sage.

-H: ouaiiiii je vous jure, on arrêtera de parler derrière le dos des gens, mais la seule personne qu'on a taillé, elle le méritait je vous le jure. Yena, je voulais te dire la dernière fois quand tu as voulu taper un garçon parce que tu as cru que c'était lui qui t'avait passé une main, bah non, en fait, c'était moi je voulais juste pimenter ta vie ce jour-là.

-ce n'est pas grave Hyeri, j'ai aussi quelque chose à t'avouer, quand je t'ai dit, la dernière fois que ce pull t'allait super bien. Bah non, tu étais suuuuper moche avec.

-???: vous allez la fermer oui, on ne va pas vous tuez !!! En tout cas, pas maintenant.

-vraiment ??? Bah Hyeri oublie ce que je viens de te dire.

-I: Sur ma vie, je n'oublierai pas, tu vas voir après !!!

Mais qu'est-ce que j'ai envie de rigoler je vous jure, on est super forte. Mais bon, je sens qu'on commence à ralentir voire même s'arrêter très peu de temps après.
Ils nous firent descendre une par une et nous font ensuite avancer. Pour nous jeter sur des chaises et nous on enlevé nos bandeaux.

On est dehors devant un entrepôt délavé alors c'est ici leur repère ?
Superbe on est « chez eux », ils sont vraiment bêtes.

-???: la boss veut vous parler !

- la boss ??? Alors c'est donc une fille ?

-??: bah oui je suis une fille.

-Wow, c'est toi leur boss mmdrr, mais le monde ne tourne pas correctement c'est ça, je suis morte.

-H: hahahaha je n'arrive plus à respirer, ils ont plus de honte ce gang.

-N: un souci les gamines ?

- ouaiiiii je me demande pourquoi une pu** est chef de gang hahahaha je suis K.O. C'est une une honte pour tous les gangs réunis.

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant