- Elle est si belle que ça?
Ça doit être la vingtième fois qu'il me le demande. Désespérant ce garçon...
- Mais oui, je te la montrerai! Des beaux cheveux blond, des yeux magnifiques, de longues jambes fines. Tu verras! J'organise une petite fête demain pour le départ de Aude. Je vous invite tous et je vous présenterez Clara!
- J'ai hâte! Mais attends une seconde? Aude part!?
- Mais tu n'es au courant de rien ma parole! Elle s'en va demain au Canada avec sa protégée!
- Mince alors... En tous cas si tu as besoin des gros bras musclés d'un homme tu peux faire appel à m-
- A moi-même, je me serai bien plus utile que toi!, je le coupe dans sa phrase.
Et là vient la partie que je préfère: il se retourne, croise ses bras sur sa poitrine et baisse la tête en fronçant les sourcils. Mais comment est-ce possible d'être aussi adorable en étant fâché?
- Mais non, mon Hulk! Fais voir tes gros bras musclés à tata Elo'!
Mon imbécile de meilleur ami se remet face à moi, les bras levés et poings serrés pour faire ressortir ses biceps. Un sourire idiot trône sur son visage. Suis-je la seule à ne pas croire qu'il a 3 ans de plus que moi?
- Une minute papillon, intervient-il le regard soupçonneux, j'ai beau être musclé et grand, je ne suis pas vert!
- Bon, fini ton cirque! Depuis que tu es arrivé j'ai ralenti la cadence et si je veux pouvoir organiser la soirée de demain, mieux vaut que je finisse de déballer ces cartons. Alors au boulot!
Sans écarter les rires et taquineries du paysage, nous sortons habits, chaussures, cahiers et éléments de décoration des boîtes. Quelle corvée! Pourvu que ça se finisse vite...
***
Je m'asperge le visage d'eau fraîche et l'essuie avec ma serviette. Toutes mes affaires sont rangées et je vais enfin pouvoir appeler quelques organisations qui m'aideront pour la fête de demain.
- Et bien tu vois, c'était pas si dur que ça au final!, lâche Raphaël lorsque je le rejoins sur le canapé.
- Ca te va bien de dire ça! Tu as passé les deux heures sur le lit, à me raconter les rumeurs courantes! Et tout ce que tu faisais en rapport avec les cartons, c'était déplacer mes accessoires à ton goût.
- Peut-être, mais admets que grâce à moi, tu ne t'es pas ennuyée!
Je soupire. Comment je fais pour le supporter? Je ne sais pas...
Il est déjà 17h et je n'ai rien pour demain. Je commence par retrouver mon téléphone et je tape quelques numéros pour ensuite leur envoyer l'invitation:Salut! Savais-tu que Aude RICHERAUD s'en va demain?
Quel dommage, n'est-ce pas?
Rejoins moi demain soir à 18h dans le gymnase pour lui dire au revoir!
Je compte sur ta présence et amène avec toi le plus de monde possible!
A demain!Désormais, j'envoie un mail à une organisation événementielle que je connais bien pour ce qui est des décorations. Le court délai ne devrait pas leur poser problème, ils ont l'habitude. Cependant, j'espère qu'ils n'ont rien de prévu...
Au tour des cadeaux maintenant!
- Allez Raph'! Viens avec moi faire un peu de shopping pour trouver quelques trucs à lui offrir!
VOUS LISEZ
Wolfire *Sacrifice*
AdventureÉloïse, 16 ans dans 3 jours. Future gardienne et meilleure amie d'une vampire hors du commun, Clara. Sans parents depuis 3 ans, je vis chez ma grand-mère, ancienne gardienne. Ses conseils en or et ses cookies délicieux seront favorables à ma vie qui...