-Pas mal, dit Louis.
-Merci. Je l'ai vraiment pas fait exprès !
-Je m'en doutais, t'inquiète.
-Ah ben merci !Ensuite, c'était hockey. Je suis pire que nulle dans ce jeu. En gros : je laissais toujours passer le palet. Les boys étaient mort de rire.
Après encore du papotage et un deuxième live, l'émission de termina enfin.
-Vous vous êtes bien foutus de ma gueule, avouez-le ! je m'exclame, une fois dans la voiture.
-Pas du tout, dit Zayn.
-Non, pas du tout, ajoute Harry.
-Mais voyons, je soupire.Mais je me suis bien amusée, au fond.
~
-Les filles ! Les filles ! Lucas m'a demandé de sortir avec lui ! Il m'a demandé de sortir avec moi ! Lucas !
Maria arrive en courant.
-Sérieux ? T'as dit quoi ? demande Sophie.
-Que j'allais y réfléchir !
-Tu l'aimes ?
-Oui ! Enfin, je pense !
-Alors vas-y, dit lui oui !
-Maintenant ?
-Oui !Disons que Maria a passé le reste de la journée avec Lucas.
Ce lundi était des plus ordinaux, mais j'étais très fatiguée.
-J'ai vu le Late Late Show ! C'était génial !
Zoé arrive en sautillant.
-On est toutes passées à la télé !
-Oui ! Je l'ai aussi vu ! Maintenant, je me méfie de chaque mouche, ajoute Sophie.
-Pareil !En latin, j'ai failli m'endormir.
Quand je suis rentrée, il n'y avait personne. Je ne m'inquiète pas pour cela. Je monte faire mes devoirs et étudier. Vers 18 heures, les gars reviennent. Je descends à leur rencontre.
Niall et Louis ont l'air hyperactifs. Ils sautent littéralement partout.
-Qu'est-ce qu'ils ont encore fumé ? je demande.
-Aucune idée, répond Liam. Ils sont comme ça depuis qu'on est sorti du studio.
-Hé mais... Liam, où sont passés tes cheveux ?Liam a rasé ses cheveux ! D'accord, il en reste encore, mais la différence est choquante !
-Je pense que c'est à cause de ça qu'ils sont hyperactifs, remarque Zayn.
-C'est possible. Tu aimes ?
-Ben... C'est très différent, mais ça te va, je dis.
-Sérieux ?
-Oui !
-Hep, Olive ! m'appelle Louis.
-Oui, quoi ?Louis arrive en courant, me jette sur son épaule avant se sortir dans le jardin.
-Heu, Louis, tu fous quoi là ?
Il ne me répond pas, il me jette juste dans la piscine.
-AAAAAAAAAAAH !!!!!! ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!!!!! ÇA VOUS ARRIVE DE VOUS COMPORTER COMME DES PERSONNES NORMALES ?
-Non, rit mon agresseur.Les quatre autres garçons accourent.
-Pourquoi t'as fait ça ? lui demande Harry.
-J'en avais envie.Je sors de l'eau et pousse Louis dedans.
-Bien fait !
Je rentre dans la maison et mets mon pyjama. J'entends Louis pester quand il monte à l'étage. Je ris bêtement, toute seule.
Je me couche assez tôt, aujourd'hui.~
Je me lève, une odeur de crêpe dans le nez. Je m'habille rapidement et descends. Dans la cuisine, Harry s'active.
-Tu fais des crêpes ?
-Non, des moules.
-Oh, super ! J'adore les moules !
-Tu as de la chance, alors.
-Pourquoi tu t'es levé si tôt ?
-J'ai pas le droit de faire des crêpes ou comment ça se passe ?
-Ok... Désolée...
-T'inquiète.Harry me sourit et me tend une assiette.
-Dis-moi si elles sont bonnes.
J'obéis avec plaisir.
-Alors ?
-Parfaites !
-Ok !On discute encore, jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi de partir pour le collège.
La routine habituelle des cours : dormir, se réveiller, écouter, se rendormir. Voilà.##
Encore un chapitre court et merdique, je m'en excuse. C'est juste que l'inspiration disparaît, et que je ne pouvais pas encore débuter le chapitre suivant. À plus, et enjoy !
@I_am_possible
VOUS LISEZ
Adoptée Par Eux ||TERMINÉ||
FanfictionOlivia est une jeune fille qui malheureusement, est orpheline. Quand elle apprend qu'elle va être adoptée, elle ne peut contenir sa joie. Encore moins quand elle apprend qui l'adoptera... Ma première fiction avec les One Direction, soyez indulgent...