E

4.8K 271 37
                                    

L'Europe, c'est fait. L'Amérique, c'est fait. L'Océanie, c'est fait. Il ne reste que la Chine, et Mr. Fogue nous a quitté il y a une semaine ! Les grandes vacances ont commencées !

-C'est grand !
-C'est long !
-C'est haut !
-Non, vraiment ?

Nous nous trouvons momentanément devant la Grande Muraille de Chine. Si vous pensiez à autre chose, cela signifie que vous avez un esprit pervers.

-Les gars, c'est historique, ce mur ! Il a été construit à la suite de-
-Professeur Payne est de retour ! l'interrompt Louis. Sans vouloir t'offenser, mais on s'en fout !
-Tu m'as offensé, Louis.
-Dommage pour toi, Liamichou.
-La ferme.

Nous sommes le trois juillet 2013. Ouaip, j'ai 15 ans !

-Mais arrêtez, soupire Zayn.

Nous retournons à l'hôtel. Le soir, les gars donnent un concert. Ça a beau être presque le même à chaque fois, je ne m'en lasse pas. Je ne m'en lasserai sans doute jamais. Ce n'est pas dérangeant, en fait.

~

-OLIVIAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
-ZOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!

Le coup de la discrétion, c'est raté. Ne m'en voulez pas, je n'ai pas vu ma meilleure amie pendant neuf mois ! On se jette dans les bras l'une de l'autre. Je peux presque entendre soupirer Liam jusque ici.

-Tu m'as manqué ! dit Zoé dans mon oreille.
-Tu aussi, tu m'as manqué !

Directement, les photographes nous fusillent. Paul intervient :

-Laissez-les tranquilles ! Maintenant !

Ça fait vraiment du bien, de la tenir contre moi !

Le soir, je reste dormir chez elle. Ses frères et soeurs ne sont pas là. Je lui donne tous les petits souvenirs que je lui ai achetés. Elle est comblée.

-Qu'est-ce qui t'a manqué le plus, à part moi ? me demande Zoé en riant.
-La danse, je réponds sans hésiter. J'ai manqué beaucoup ?
-Tu as raté neuf mois, Olive...
-Juste.
-Mais t'inquiète ! Tu peux quand même aller dans le groupe suivant !
-Super !

On se fait des crêpes qu'on dévore devant un film à la télé. Ses moments entre nous m'avaient énormément manqués...

Il est trois heures du matin quand nous nous sommes endormies. On avait tellement à se dire !

~

-Comme Louis ne voulait pas se réveiller, on l'a éclaboussé de crème fraîche. Il nous a fait la gueule le reste de la journée, à Niall et moi ! je raconte à Zoé le lendemain. Pour se venger, il nous a tout les deux balancé dans la piscine ! Et je portais un t-shirt blanc ! Tu n'imagines même pas la honte !

Zoé s'étouffe dans son lait.

-En fait, si ! elle arrive à prononcer.

Je passe le reste de la journée en compagnie de Zoé et d'autres amis. Ils m'avaient tous affreusement manqués !
À midi, nous mangeons tous ensemble au McDonald's.
L'après-midi, nous passons dire bonjour à Pauline.

-Olivia ! Tu es de retour !
-On dirait bien !
-Great ! Après les vacances, on apprend une nouvelle danse, donc ton absence ne te nuis pas !
-Ok, merci ! À bientôt !
-À bientôt !

~

-Tu as revu tout le monde ? me demande Harry quand je rentre le soir.
-Oui ! C'était cool !
-Hé, Oli, y'a une photo de toi et Zoé sur le net ! Un journaliste l'a publiée ! nous interrompt Liam.
-Quoi ?

Liam me tend son portable. Je vois une photo de Zoé et moi à l'aéroport. Comme légende :

"Des retrouvailles déchirantes ! L'adoption était-elle une mauvaise idée ?"

-C'est n'importe quoi, je dis.
-Je dirais même plus : c'est du grand n'importe quoi, ajoute Louis.

##

Je sais que ce chapitre est nul et ultra-court, mais je n'avais plus d'inspiration. Ne vous inquiétez pas, le suivant est bien meilleur !
Merci de lire et voter !

@I_am_possible

Adoptée Par Eux ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant