Maintenant, c'est Drag Me Down, notre dernier numéro avant la finale. J'hésite si je dois la danser.
Les sept autres danseuses de mon groupe montent sur scène ; je reste dans les coulisses, hésitante. Zoé me fait signe de venir.
Zut alors, je le fais. Je monte sur scène et prends ma place.
Zoé lève ses pouces. Je souris, et danse.~
Je l'ai fait !
Les filles me font un énorme câlin sur scène. Ensuite, nous courons dans les coulisses. Nous avons le discours de clôture de Pauline pour nous changer. Et j'ai le solo du début !
Le dernier groupe porte un ensemble blanc, tous les autres un rouge. Je suis prête en une vitesse éclair. Pauline me fait signe de venir et la musique démarre. Les spots m'aveuglent.Mon solo débute. Je m'applique énormément. Nous utilisons surtout les pieds, dans ce style de danse. Ce n'est pas facile.
~
Tout c'est merveilleusement bien passé. Nous avons fait un câlin groupé, impliquant chaque danseuse. Autant dire que nous avons toutes atterri sur le sol.
-Bravo ! s'écrie Pauline.
-Bravo à toi ! réplique Laure.C'est vrai, Pauline nous a appris toutes les danses.
Les gens applaudissent à tout rompre.
Nous descendons de la scène pour mettre nos vêtements normaux. Zoé consulte sa montre.
-Bonne anniversaire, elle me glisse.
Je regarde et vois qu'il est minuit pile. Zoé me fait un câlin.
-T'es une adulte maintenant ! Bienvenue dans le club !
-Haha, merci !Zoé sort un paquet de son sac. Je l'ouvre. Il contient les deux CD que je lui avais demandé. Par contre, le troisième... Je reste bouche bée en reconnaissant la couverture de Made In The A.M.
-Merci Zou, mais pourquoi....
-Regarde les titres, elle m'ordonne.Je retourne le CD et découvre avec étonnement Infinity et mon prénom inscrit entre les différents titres.
-Infinty, c'est ta chanson. Et puis Olivia... Et ben, écoute la. S'il te plaît.
Je hoche la tête, même si je ne suis pas encore sûre si je le veux.
Je range les trois CD dans mon sac.
-Je reste dormir, lâche Zoé. Ma mère est d'accord.
Typiquement Zoé : elle s'invite elle-même chez les gens.
-Pourquoi pas, je souris. Oh non.
Mon sourire s'efface. Près de la sortie, légèrement à l'écart, attendent Louis, Niall, Liam et Harry.
-Il n'y a pas d'autre sortie, souffle Zoé. Et ils t'ont vu.
En effet, ils se dirigent tous les quatre vers moi.
Zoé prend ma main.-Salut, fait Niall.
-Elle ne veut pas vous parler, réplique Zoé.
-Nous si, répond Louis.Je lève les yeux au ciel, imitée par Zoé.
-Pour commencer, bon anniversaire, dit Liam.
-Hm.
-On voulait juste te dire qu'on est tellement désolé. On n'aurait jamais dû accepter ce défi idiot à la base, on aurait dû t'en parler... Pour ce coup là, on est des cons, et on le sait.Je ne détache pas mes lèvres l'une de l'autre.
Liam doit se rendre compte que c'est une cause perdue, parce qu'il fait signe au trois autres de partir.-Au revoir, fait rapidement Harry.
Je l'ignore. Zoé et moi partons quelques minutes après eux.
~
-ZOÉ !!!!!!!!!!
-QUOI ????Zoé sort de la salle de bain. Elle est restée dormir la nuit dernière. Je saute partout.
-Tu te souviens que j'avais envoyé un enregistrement de moi qui chante à The Voice UK ?
-Oui, et ?
-Et je peux essayer de passer les blinds ! Je viens de recevoir confirmation !!
-GÉNIAL !!!!!!!!!Il y a un mois, j'avais envoyé mon enregistrement à The Voice UK. Maintenant, huit février, j'ai eu la confirmation que je pouvais continuer !! Qui sait où cela va me mener...?
~
Dix mois plus tard, retour en décembre. The Voice UK m'a mené bien plus loin que je ne l'espérait. Comment dire... J'AI GAGNÉ THE VOICE UK 2016 !!!!!!!!!!!!!
Oui, moi !!!!!Ma guitare et moi avons gagné ! Zoé est encore plus excitée que moi.
-Et tu pourrais enregistrer un album ! Et tu deviendras ultra-célèbre ! Et je serais ta photographe officielle !
Zoé va faire des études de photographie l'année prochaine.
~
À mon lycée, tout le monde m'acclamait. Soudainement, j'étais devenue une des filles les plus populaires du bahut !
~
Deux janvier 2017. Je suis allongée sur mon lit à l'orphelinat. Miss Roze entre dans ma chambre et me dit :
-Tu as des visiteurs.
Elle s'éclipse et je me relève à la vue des Harry, Liam, Niall et Louis.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Te féliciter, pour commencer, soupire Liam. On a remarqué que tu as toujours ta guitare...Il parle du fait que les cinq signatures qu'ils y ont mises il y a des années de cela sont toujours aussi visibles.
-Oui. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais changée. Alors, votre break ?
-On a décidé de revenir un peu plus tôt. La scène nous manque.D'une manière ou d'une autre, c'est une très bonne nouvelle.
-C'est sympa. Pour vos fans, je veux dire.
-Oui. On voulait savoir si tu as déjà signé un contrat ?
-Non, pas encore. Pourquoi ?
-Tu sais, notre nouveau management, Azoff, aimerait te faire signer chez lui.
-Sérieux ?C'est une très bonne nouvelle.
-Oui !
Liam paraît soulagé de me voir étonnée.
-Il propose de te rencontrer dans la semaine qui suit !
-Je ne peux pas dire non à une telle proposition !Les gars sourient.
-C'est réglé !
-Oui.
-Dis, Olivia... Est-ce que tu as déjà écouté MITAM ? me demande Louis.
-Non.
-Tu devrais. Juste deux chansons. S'il te plaît.
-J'y penserais.
-Au revoir, alors !
-Au revoir.Et ils partent. J'appelle directement Zoé, qui casse bientôt mes tympans.
-WHAAAAAAAAAT MAIS C'EST SUPEEEEEER !!!!!!!!!!
-Oui !
-Tu as accepté ?
-Bien sûr !!~
J'ai écouté MITAM, et je dois avouer presque avoir pleuré lors de "Olivia" et de leur reprise de "Infinity". Mes chansons.
~
Quelques jours plus tard, j'ai donc rencontré cet Azoff. Il est très sympa. J'ai signé un contrat, et je me sentais bien dans ma peau. Vraiment bien. Un de mes rêves se réalise enfin.
VOUS LISEZ
Adoptée Par Eux ||TERMINÉ||
FanficOlivia est une jeune fille qui malheureusement, est orpheline. Quand elle apprend qu'elle va être adoptée, elle ne peut contenir sa joie. Encore moins quand elle apprend qui l'adoptera... Ma première fiction avec les One Direction, soyez indulgent...