Pour les plus jeunes, ce sont juste les énièmes personnes qui ne veulent pas d'eux. Pour moi, ce sont les premières personnes qui veulent de moi. Mais le mieux reste à venir : c'est One Direction ! Genre... One Direction ! Imaginez-vous que vos idoles viennent vous adopter ! Amen !
Au moment même, ma bouche est retombée par terre. Je n'ai rien dit, je suis juste restée bouche bée. Moi. Moi, simple Olivia Arks. Et puis, j'ai dû dire quelque chose. Et je ne me suis jamais sentie aussi stupide :
-Je... Heum... Je vais être en retard... Merci quand même...
J'ai ramassé toutes mes affaires et je suis sortie. Comme une idiote.
Maintenant, je suis arrivée à la moitié de la répétition. La danse me détresse un peu, mais je n'ai pas encore réussi à attraper Zoé, toute seule.
Quand j'y arrive, lors de l'attente du début du gala, je lui explique tout. Elle hurle.-NON MAIS TU T'EN RENDS COMPTE !!! ONE DIRECTION !!! ONE DIRECTION T'ADOPTE, MERDE JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI !!!
Je rayonne.
~
Le gala était une pure merveille. Je peux affirmer que Noël 2012 restera gravé à jamais dans ma mémoire. Lors de la pause, j'ai interprété "Moments" à la guitare.
À la fin du gala, je regarde l'heure. 00h43.
-Bon anniversaire, Olivette !
Zoé me tend un petit paquet assez long grossièrement emballé. C'est typiquement le genre de Zoé. Je le déballe, touchée par son geste.
-Zoé... C'est merveilleux !
Entre mes mains, je tiens un album photo. Il est rempli de nos photos à de deux, avec nos autres amis, partout... C'est trop beau.
-Contente que ça te plaise. Et comme je suppose que tu déménages, j'attendrais pour venir dormir, d'accord ?
-D'accord. Je t'aime, Zou !
-Je sais. Allez, on rentre. Je fatigue !~
Il est une heure du matin quand je rentre. Miss Roze m'a donné le double des clés, juste pour cette soirée. Je pénètre ma chambre et me mets en pyjama. Un papier retient mon attention.
"Comme nous n'avons pas d'autre moyen pour te contacter, autant utiliser la manière préhistorique. Juste pour dire que demain, à 16 heures, un chauffeur viendra te chercher. Sois prête et à l'heure, s'il te plaît ! Nous avons un programme chargé, et Paul n'aime pas attendre. Nous pouvons en témoigner ;)
Nous X"Je connais immédiatement l'identité du "nous". Le groupe, bien sûr. Mes yeux tombent sur un "PS" dans une autre écriture, en bas de la feuille.
"PS : n'oublie pas ta guitare. Et le "nous", c'est nous cinq hé ;) Niall X"
AAAAH !!!!!!!! C'est super !
Je m'endors une heure plus tard, et je n'ai jamais été aussi heureuse.
~
À onze, heures, j'émerge. Je sélecte mon petit-déjeuner dans les restes. Puis, je m'habille d'un jean noir et d'une chemise à carreaux. Je prépare ma valise. Comme j'ai très peu d'affaires, tout rentre dans une valise. J'ai pris la peine de tout plier, en plus ! Mes affaires d'école sont dans un sac à part. Je n'oublie surtout pas mon carnet noir. Là, je note des chansons inventées, ainsi que les partitions. J'en ai des tas comme ça. La dernière en date s'appelle "Infinity" (NDA : et oui, Infinity. Comme... Infinity.). J'ai voulu la chanter pour Zoé, mais elle n'était pas encore prête à ce moment là. J'observe mes posters. Il y en a trois. Le premier représente un cheval. Petite, j'étais dingue de ces animaux. Les deux autres représentent One Direction. Je vais les passer à Zoé, mais je garde le cheval. Je l'enroule délicatement.
À quatorze heures, je suis prête. Encore deux heures. Je les passe avec Zoé, qui est passée me dire au revoir. J'apprécie énormément ce geste.-J'ai fini "Infinity"! Enfin, j'ai le refrain et le premier couplet.
-Chante !On s'assied par terre. Je commence à gratter les cordes de ma chère guitare et à chanter :
-[Down to Earth
Keep 'em falling when I know it hurts
Going faster than a million miles an hour
Trying to catch my breath some way, somehow
Down to Earth
It's like I'm frozen, but the world still turns
Stuck in motion, but the wheels keep spinning 'round
Moving in reverse with no way outAnd now I'm one step closer to being
Two steps far from you
And everybody wants you
Everybody wants youHow many nights does it take to count the stars?
That's the time it would take to fix my heart
Oh, baby, I was there for you
All I ever wanted was the truth, yeah, yeah
How many nights have you wished someone would stay?
Lie awake only hoping they're okay
I never counted all of mine
If I tried, I know it would feel like infinity
Infinity, infinity, yeah
Infinity]
-Waouw ! C'était génial ! Waouw ! s'extasie Zoé. Où as-tu trouvé l'inspiration ?
-Je n'en ai aucune idée, j'avoue. C'est venu par sois-même.~
Enfin seize heures. Une voiture noire aux vitres blindées se gare devant l'orphelinat. Ne me demandez pas quelle marque, je suis nulle en ce domaine !
Je fais la bise à Miss Roze, Laurianne et à Zoé, qui a aussi droit à un long câlin. Le chauffeur, nommé Paul, range ma valise, mon sac et ma guitare dans le coffre. Je monte côté passager et fait signe aux trois personnes qui me disent au revoir depuis le perron. Les lèvres de Zoé forment un rapide "bon anniversaire".~
-Le trajet dure une demi-heure, m'informe Paul. 'Fin, maintenant, ça va faire vingt-quatre minutes.
Je discute avec lui. D'après ses anecdotes, les garçons sont des vrais énergumènes. Je réponds que je sais m'en prendre aux enfants et il dit que c'est très bien.
La maison, que dis-je le "château" apparaît. C'est énorme et c'est moderne. J'adore déjà.
-Les gras sont en interview jusqu'à dix-huit heures environ. Installe-toi, et fais comme chez toi.
Paul ouvre la porte et me guide jusqu'à ma chambre, au deuxième étage.
-Voilà. Sois prête à leur retour, ils l'apprécieraient.
-Ça marche. Merci, Paul.
-De rien. À bientôt, Olivia.Il part. J'admire ma nouvelle chambre. Elle est trois fois plus grande que mon ancienne, avec un lit à deux personnes. Les couvertures et les deux coussins sont tous doux. Une immense garde-robe. Un bureau doté d'un pc. Une moquette blanche toute douce. Les murs sont peints en bleu pan, ma couleur préférée. Comment le savent-ils ?
Je remplis la garde-robe, qui paraît bien vide. Je n'ai pas énormément de tenues.
Je déballe mes affaires. Une fois tout terminé, j'ouvre une deuxième porte dans ma chambre.Une salle de bain. La porte donne sur une salle de bain.
J'adore !Je décide de rester dans ma chambre. Je suis du style à me perdre très rapidement.
~
Il est bientôt dix-huit heures. Stressée, je tourne en rond depuis une demi-heure.
Enfin, j'entends du bruit au rez-de-chaussée. Ils en font du boucan !
Des pas dans la cage d'escalier.-RENDS-MOI MON GSM !!!! hurle quelqu'un.
Je reconnais facilement la voix de Louis, suivi du rire moqueur de Niall.
-ATTRAPE-MOI !!! réplique ce dernier.
La porte de ma chambre s'ouvre en trombe au moment où Louis saute sur Niall. Ils roulent sur la moquette.
-Quels gamins, commente Harry d'un air réprobateur, appuyé contre l'encadrement de la porte.
-Entendez qui parle, fait Liam. Niall, rend à Louis ce qui lui appartient.
-Oui papa ! s'exclame Niall.Louis lui donne une tape derrière la tête. Zayn arrive un peu plus tard.
Je me sens mal à l'aise.
-Ho, coucou Olivia ! s'écrie Harry, comme s'il ne m'avais pas encore vue.
Il arrive les bras ouverts, et me fait un câlin.
-Tu m'étouffe, j'arrive à articuler.
-Oups, désolé !J'ai droit à un câlin de la part du reste du groupe. Je n'arrive toujours pas à y croire !
VOUS LISEZ
Adoptée Par Eux ||TERMINÉ||
FanficOlivia est une jeune fille qui malheureusement, est orpheline. Quand elle apprend qu'elle va être adoptée, elle ne peut contenir sa joie. Encore moins quand elle apprend qui l'adoptera... Ma première fiction avec les One Direction, soyez indulgent...