T

5.8K 317 24
                                    

Rassurez-vous, je ne suis pas morte. J'arrive à manger de la purée de pommes de terre et de la compote, c'est rassurant.

~

Zoé 💖🔐😍
▶Moi
Bon.

Moi
▶Zoé 💖🔐😍
Bon quoi ?

Zoé 💖🔐😍
▶Moi
Raconte-moi tout.

Nous sommes le trente décembre. Je texte avec Zoé. Zayn, Liam et Louis sont sortis avec leur petite amie respective, et les deux célibataires ont une interview.

Moi
▶Zoé 💖🔐😍
Je vis avec trois idiots et deux plus ou moins normaux. Devine qui est qui.

Zoé 💖🔐😍
▶Moi
Alors... Les idiots sont sans aucun doute Niall, Louis et Harry. Les deux normaux sont Liam et Zayn ?

Moi
▶Zoé 💖🔐😍
Exact.

Zoé 💖🔐😍
▶Moi
MDRR plus sèche c'est pas possible. Ça va ?

Moi
▶Zoé 💖🔐😍
J'ai mal au dents, et toi ?

Zoé 💖🔐😍
▶Moi
J'imagine. Maman m'appelle, à plus ma cacahuète ! ❤❤

Moi
▶Zoé 💖🔐😍
D'où ça sort ça ? À plus ❤❤

~

Deux mois ont passés depuis mon arrivée. Ma timidité s'est évaporée.

-Olivia !

Je sors de ma chambre (devoirs, vous savez...) et descends dans le salon. Seul Liam s'y trouve.

-Oui ?
-Heum, on doit te dire un truc.
-Oui ?
-Dans une semaine, on part en tournée mondiale.
-D'accord...
-On ne peut pas te laisser seule ici pendant neufs mois. Voilà pourquoi nous avons un professeur qui nous accompagnera.
-Je viens en tournée avec vous ?
-Oui.
-Cool !

Liam a l'air soulagé que je le prenne bien.

-Qui est ce professeur ?
-Apparemment, il t'a déjà donné cours. Un certain Mr. Fogue...
-QUOI ?
-Tu le connais ?
-Oui ! Il nous donnait maths l'année passé ! C'est une terreur ! Il sera là pendant neuf mois ?
-Sept... Il y aura les grandes vacances, en plus des vacances normales. Disons donc six...

Six mois avec Mr. Fogue.Help me. Je ne vais pas survivre.

~

L'avion décolle. J'ai dit au revoir à Zoé, qui m'a obligé à lui ramener un petit truc. Je le lui ai promis.
Mr. Fogue nous rejoint sur place, c'est-à-dire en Espagne où commence la tournée. Je profite donc pleinement du voyage en l'air.

-Il est si terrible que ça ? se moque Harry.
-Tu n'imagines même pas !
-C'était le seul volontaire, s'excuse Zayn.
-Il veut juste empoisonner ma vie.
-Si tu le dis !

~

L'aéroport est rempli de fans espagnoles. Des cris retentissent partout et les flashs fusent. Je ne m'y habituerai sans doute jamais.

Nous sommes presque jetés dans le taxi. Nos valises suivront plus tard.

~

L'hôtel est immense. En voyant le regard des gars, je m'aperçois qu'eux non plus n'avaient encore jamais vu un hôtel aussi grand.
Nous avons quatre chambres de réservées. Une pour Mr. Fogue. Une pour moi. Une pour Liam et Zayn. Une pour Harry, Louis et Niall. Faudra les surveiller, ces trois là.

Les chambres sont vraiment grandes, elles aussi. Je déballe aussitôt mes bagages. Une fois prête, je sors dans le couloir, réservé pour nous.

C'est la cata.

Des valises et des vêtements traînent un peu partout. Niall et Louis se jettent ce qui ressemble à des caleçons dans la figure.

-C'est quoi ce bordel ? s'exclame Liam en sortant de sa chambre, suivi de Zayn.

Harry sors de l'ascenseur et éclate de rire. Niall enfonce un caleçon sur sa tête.

Un toussotement interrompt nos rires. Nos six regards se dirigent vers le même homme, dressé au bout du couloir.

Il est habillé d'un costume noir. Ses yeux glacés observent la scène. Mr. Fogue.

-Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? il demande.
-Rien, rien,  répond précipitamment Liam.
-Rien ?

Mr. Fogue arque un sourcil.

-Donc toute cette situation est normale ?
-Très normale, confirme Louis.

Je retiens mon rire. Mr. Fogue m'aperçoit.

-Miss Arks, demain, je vous veux levée à huit heures.
-Monsieur, sans vouloir vous offenser, mais demain, nous sommes dimanche, remarque Harry, toujours le caleçon sur la tête.
-Justement. Je veux voir où elle en est dans sa matière.

Dans mes oreilles, cela sonnait très dégoûtant.
Et il disparaît dans sa chambre. Immédiatement, le trio blagueur éclate de rire.

-Les gars, soupire Liam. Rangeons le bordel avant qu'il ne revienne.
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!! TU DOIS TE LEVER À HUIT HEURES !!!!!! hurle presque Niall de rire.
-Toi aussi, dit Zayn. On doit répéter.
-Oups...
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

C'est à mon tour de rire. Harry se décide enfin de retirer le caleçon de sa tête.

-Il est à qui, au fait ? il questionne.
-À moi, répond Zayn.
-Oooh... J'ai eu un caleçon de Zayn Malik sur le crâne ! Bénissez-moi !
-Mais bien sûr...

Le soir, on se retrouve tous dans la chambre que partagent Louis, Niall et Harry pour dîner. Mr. Fogue reste, bien heureusement, dans sa chambre.
Je viens d'envoyer un message à Zoé pour tout lui expliquer, mais elle ne m'a pas encore répondu.

-Bonne chance avec le vieux croûton ! s'exclame Louis.
-J'en aurais besoin, je crains...
-Les gens ! J'ai besoin d'un selfie pour Twitter ! s'écrie Niall.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Niall y ajoute :

"Spagna, here we come !"

En même pas deux secondes, il a déjà plus de deux cent likes.

Vers onze heures, je décide de me coucher, vu que je dois me lever à huit heures précises demain matin... Je m'en réjouis vraiment...

~

TUT TUT TUT !

Huit heures. Avec difficulté, je quitte mon lit douillet et rentre sous la douche. Puis, je mets un legging gris et un pull rose pâle. Quelqu'un a déjà apporté le petit-déjeuner.

En face de ma chambre, la tête fatiguée de Liam émerge de derrière la porte.

-Courage avec l'autre... Nous, on va au stade pour répéter...
-Ok.
-On sera de retour à quatre heures, approximativement. À huit heures, on a notre premier concert. Tu viendras nous voir ?
-Oui, bien sûr. À toutes.
-À toutes.

Les cinq gars descendent.

-Alors, Miss Arks, mettons-nous au travail. Deuxième latine, c'est ça ?
-Troisième latine, Monsieur.
-Bien. Sortez vos cours.

Mr. Fogue me suit dans ma chambre. On s'assoit à la petite table dans la chambre et je déballe tous mes livres.
Que cela se termine rapidement, pitié...

Adoptée Par Eux ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant