X

4.7K 255 101
                                    

Trois ans plus tard

La salle est remplie de fond en comble. Je reconnais des tas de célébrités. Harry sert ma main, comme s'il a peur de me perdre. Mais cela ne risque plus d'arriver.

-Voici nos places, nous informe Liam.

Nerveuse, je m'assois entre Harry et Niall.

-Respire. Ce serait idiot d'oublier de faire ça, me conseille Niall.
-Non, vraiment ? j'ironise. Tu as sûrement raison ! Arg, j'ai mal au ventre ?
-Pauvre chou, t'as tes règles ?
-Ta gueule, Tommo.
-Je t'aime aussi.
-Pas touche, riposte Harry.

La lumière se baisse légèrement, et la cérémonie commence.

-Bienvenue à toutes et à tous aux American Music Awards 2020 !!! s'écrie le présentateur. Cette soirée sera, comme les précédentes, fortes en émotions ! Qui remportera quel prix ? Nous le découvrirons ensemble !!

Le présentateur blague avec les gens, il a vraiment l'air détendu. Tout mon contraire.
Les nominés et les gagnants défilent. Je serre la main de Harry encore plus fermement.

Un peu plus tard, les gars remportent l'Award de meilleur groupe masculin. Je les félicite, je suis vraiment heureuse pour eux.

-Place aux nominés de découverte de l'année ! s'exclame Katy Perry dans le micro.

L'entende de mon nom me sort de ma transe. Je suis nominée dans une catégorie.
Je stresse comme je n'ai encore jamais stressé.

-Et le ou la gagnante est...

Katy Perry laisse voler le suspense, avant de dévoiler le gagnant.

-Olivia Arks !!

Attendez... C'est moi, ça !!
Les gars se lèvent et me prennent dans leurs bras.

-Je savais que t'allais y arriver ! fait Liam.

Harry m'embrasse tendrement.

-Tu le mérites, il sourit.

Les gens applaudissent. Je n'arrive pas à croire que cela m'arrive !
Je monte sur scène, où Katy me félicite. Puis, je dois dire... Quelque chose.

-Heum... Déjà, merci énormément pour l'Award, je ne m'y attendais pas du tout ! Merci à Azoff, qui a cru en moi dès notre première rencontre ! Sans lui, rien de cela ne serait arrivé ! Merci à Harry, Liam, Louis et Niall pour votre soutien énorme. Merci à toute l'équipe, et puis... Un énorme merci à Zoé, qui a toujours cru en moi, même quand je ne croyais pas en moi-même. Zoé, qui étais toujours là pour moi. Merci !! Merci à tous ! Je vous aime !

Je retourne à ma place sous les applaudissements.

-Tu as réussi ! s'exclame Louis.
-Oui !

J'ai réussi à accomplir mon rêve. En plus de cela, j'ai retrouvé mes meilleurs amis, et un petit ami en plus. Ma meilleure amie m'attend à la maison. Je ne pourrais pas être plus heureuse.

##

Voilà, c'est fini ! Vous avez aimé ? Soyez indulgent(e)s, c'était ma première fiction avec One Direction !
Je sais qu'elle est courte, mais ce n'était pas le but d'écrire un roman !

Merci !

@I_am_possible

Adoptée Par Eux ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant