TROIAN
«- C'était le vendeur de d'habitude ?» Me demande Ian, qui était resté dans la voiture.
«- Oui...
- Tu ne viendras plus. Dorénavant j'irais seule.
- Pourquoi ?» Demandais-je.
«- Par ce que. Tais toi maintenant.»Je ne dis rien, et je m'attache tandis que Ian démarre et roule en direction de chez nous.
en faite, Zayn est la seule personne à qui je peux parler comme un ami. C'est même la seule personne de mon entourage. Si je ne le vois même plus, je me demande comment je vais finir.
«- Il est beau, et trop gentil avec toi. C'est pour cette raison que je ne veux plus que tu y ailles.
- C'est vrai que par rapport à toi...» Je regrette immédiatement ma phrase.
«- Je ne suis pas gentil avec toi, par ce que tu ne le mérites pas imbécile.
- Je n'ai rien fait de mal Ian.» Il arrête la voiture sur le bord de la route.
«- C'est simple. Ou tu t'excuses ou tu descends.» Me dit-il.
«- De quoi devrais-je m'excuser ?» Il cogne violemment sa main contre ma joue.
«- Descends !» M'ordonne t-il. « Descends !» Cri t-il.Il allait me gifler une secondes fois, mais je me détache et sors rapidement de la voiture.
Il referme la portière et démarre à toute vitesse, me laissant sur le bord de la route, alors que la nuit ne va pas tarder à tomber.
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfiction« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]