59c

1.8K 172 5
                                    

Quand j'ouvre la porte, je suis surprise de voir un long et sombre couloi.

Je regarde la caméra, mais Sean ne dit plus rien. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'allais refermer la porte mais le micro retentit.

《 Va jusqu'au bout du couloir. 》

Je regarde une dernière fois la chambre, et marche dans le couloir.

J'entends aussi le micro ici, alors je suppose que je suis encore filmée. Quand j'arrive jusqu'au bout il y a une porte.

《 Ouvre et entre Troian. 》

J'obeis et entre dans la pièce. Il fait noir, mais soudain, les lumières s'allument. Il y a une chaise au milieu, et un immense écran devant. Je ne bouge pas, attendant les ordres.

《 Va t'assoir. 》

Je fais ce qu'il me dit, et tout d'un coup l'écran s'allume. J'écarquille les yeux quand je vois Zayn, allongé au milieu de notre appartement.

Il est blessé, et il saigne. Quelques minutes après, il se relève difficilement. Il ne tarde pas à voir la caméra. Il allait la détruire, mais son téléphone sonne et il répond.

《 Zayn ? 》

J'entends Sean au micro.

«- Où est-elle ?» Demande t-il agressivement. 
《 Devant toi. 》

Zayn fronce les sourcils toujours en regardant la caméra. Son regard est vide. Je pense qu'il est perdu, je le suis aussi à vrai dire.

Je ne comprends pas pourquoi je suis ici, et pourquoi tout est si bien organisé. 

《 Je vais aller vite. Je voudrais mille livres, en billets chaque jours, tu n'auras qu'a les placer derrière la statue qui est devant ton appartement. 》
«- Sinon quoi ?»
《 Elle souffrira, et à chaque fois que tu ne me donneras pas ce que je veux Zayn. 》

Help |zaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant